samini Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonjour à tous, J'ai acquis ce week-end une NDS Lite (en import). Quelle ne fut pas ma surprise de voir que la partie gauche de l'écran du haut n'était composée que de lignes blanches ou unies (rouges, vertes ou bleu) sur environ un cm de large (tout à gauche de l'écran). Je n'ai pas pu trouvé de témoignage identique sur le forum, mais j'ai le sentiment que l'écra est bel est bien mort... Ma console venant du pays de l'oncle Sam, j'imagine que le recours au SAV risque être délicat J'ai vu dans le forum que le changement de l'écran du haut n'était pas insurmontable, mais je souhaiterais avoir quelques avis avant de me lancer dans l'aventure !
Super CHP Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, La panne ressemble à un ecran suppérieur HS. Essaies quand même, si tu le peux, de tester ta carte mère avant de te lancer dans l'aventure ... Pour cela, il faut une deuxième console. Aprés pour la réparation... il faut patience et habileté... Ne jamais "forcer" Et ne pas hésiter à poser des questions quand tu comprends pas... Cordialement Christophe
Messages recommandés