Prodz Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Je me suis lancé dans la technique hotswap (http://www.gx-mod.com/tutos/hotswap.php).Arrivé sur le bureau (mon ordi a trouvé le hd de ma xbox lors du demarrage et a meme installer les pilotes) je lance hdd driver.J'ai alors deuxd messages d'erreurs : "le fichier DRIVER.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL:GetFileSizeEx." et "c:\mes documents\driver.exe Un peripherique attaché au systeme ne fonctione pas correctement". J'ai window 98 SE, .net frameworks 1.1 installé, xbox 1.0. J'aimerai savoir que faire pour pouvoir lancer hdd driver ou si ce n'est pas possible sur window 98, quel autre moyen j'ai a ma disposition pour installer evolutionx sur ma console. Merci d'avance pour vos reponses.
azra28 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai window 98 SE, .net frameworks 1.1 installé, xbox 1.0. Si messouvenirs sont bopns xp conseillés et sinon 2k, ms 98?????????
Prodz Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 "Un PC sous Windows 2000 avec le framework.net installé ou windows XP SP1 ou le framework .NET installé" il y a ou le framework .net installé.Enfin bon ca ne marche pas.Personne n'a une autre methode simple pour installer evolutionx sur ma xbox sans mettre de puce ??? Merci d'avance pour vos reponses ...
Guyzmo Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Une petite question pour XP Sp1 ou le Framwork d'installer Et si on a le SP1 et le Framwork d'installer ca marche aussi?
azra28 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Une petite question pour XP Sp1 ou le Framwork d'installer Et si on a le SP1 et le Framwork d'installer ca marche aussi? Lis au dessus ça devrait t'aider
Guyzmo Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Ok donc c'est où Ba je vais allez le desinstaller le framework et ca devrait marcher Merci pour la reponse
akituparl Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 lol j'ai encore mon premier 286 avec windows 3.1 et le dos mais par respect pour lui j'utilise son grand frere le pentium 4 avec xp pro ++
Messages recommandés