Hdd Driver Ne Detecte Pas Le Disque Dur De Ma Xbox


Messages recommandés

Posté(e)

Je me suis lancé dans la technique hotswap (http://www.gx-mod.com/tutos/hotswap.php).Arrivé sur le bureau (mon ordi a trouvé le hd de ma xbox lors du demarrage et a meme installer les pilotes) je lance hdd driver.J'ai alors deuxd messages d'erreurs : "le fichier DRIVER.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL:GetFileSizeEx." et "c:\mes documents\driver.exe Un peripherique attaché au systeme ne fonctione pas correctement".

J'ai window 98 SE, .net frameworks 1.1 installé, xbox 1.0.

J'aimerai savoir que faire pour pouvoir lancer hdd driver ou si ce n'est pas possible sur window 98, quel autre moyen j'ai a ma disposition pour installer evolutionx sur ma console.

Merci d'avance pour vos reponses.

Posté(e)
J'ai window 98 SE, .net frameworks 1.1 installé, xbox 1.0.

Si messouvenirs sont bopns xp conseillés et sinon 2k, ms 98?????????

Posté(e)

"Un PC sous Windows 2000 avec le framework.net installé ou windows XP SP1

ou le framework .NET installé" il y a ou le framework .net installé.Enfin bon ca ne marche pas.Personne n'a une autre methode simple pour installer evolutionx sur ma xbox sans mettre de puce ???

Merci d'avance pour vos reponses ...

Posté(e)
Une petite question pour XP Sp1 ou le Framwork d'installer

Et si on a le SP1 et le Framwork d'installer ca marche aussi?

Lis au dessus ça devrait t'aider ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant