Cherche Jeux D'arcade Mame ( Chaud A Trouver)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux un amis cherche un jeux ( je suis sur que c'est mame) a la Final Fight , je suis etonné je n'ai jamais vu ce beat t all..

Indice , plusieurs persos a selectionner dont : un gars qui ressemble fortement a Hulk Hogan , un black costaud , et une sorte de punk avec un bouque.., et je suis pas sur mais une nana.

2eme indice , le boss du premier niveau ( ou deuxieme ) un geant black arrive au commande d'un chariot elevateur/palette.

J'élimine bien sur les street of rage , cadillac dinosaurs , the punisher , burning fight (neo geo ) , mutation nation , golden axe , final fight , etc..

Le boss de fin et composé de deux freres un tres grand costaud qui utilise son frere pour le balancer sur vous..

Perso je ne vois pas du tout , si vous avez une idée :)

Pour ma pars je cherche aussi un jeux de baston avec pour perso deux punks , helas ce n'est pas le plus connus ( dont le nom m'échappe)

Un graphisme tres comique facon bd..

Voila n'hesitez pas me donner vos titres..

Posté(e) (modifié)

C'est pas Burning Fight? Enfin à l'époque y en avait une chié de ces beat them all d'ailleurs ils nous manquent depuis trop longttemps

[EDIT] Zut je viens de lire ton 2° post, peux pas t'aider

Modifié par gold
  • 1 an après...
Posté(e)

hello deux ans plus tard je cherche aussi ce fameux jeux avec le faux hulk hogan mais je ne me souviens plus et en plus il est passé sur gameone retro !

ton deuxieme truc c'est crude dude ou cruise dude ou crude buster un truc comme ça....ahhh nostalgie quand tu nous tiens !

Posté(e)
Salut les gueux un amis cherche un jeux ( je suis sur que c'est mame) a la Final Fight , je suis etonné je n'ai jamais vu ce beat t all..

Indice , plusieurs persos a selectionner dont : un gars qui ressemble fortement a Hulk Hogan , un black costaud , et une sorte de punk avec un bouque.., et je suis pas sur mais une nana.

2eme indice , le boss du premier niveau ( ou deuxieme ) un geant black arrive au commande d'un chariot elevateur/palette.

J'élimine bien sur les street of rage , cadillac dinosaurs , the punisher , burning fight (neo geo ) , mutation nation , golden axe , final fight , etc..

Le boss de fin et composé de deux freres un tres grand costaud qui utilise son frere pour le balancer sur vous..

Perso je ne vois pas du tout , si vous avez une idée :)

Pour ma pars je cherche aussi un jeux de baston avec pour perso deux punks , helas ce n'est pas le plus connus ( dont le nom m'échappe)

Un graphisme tres comique facon bd..

Voila n'hesitez pas me donner vos titres..

Pour le 1er jeu, je dirais (sans être sur) Vendetta, pour le 2ème (là, je suis sûr), je dirais Crude(s) Buster (également appelé "Two Crudes Dudes")