mimitous Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) salut les gueux je suis tomber sur ue etrange xbox qui ma un peut surpris vu que le cd de Xcalibur se lance mais impossible d'acceder a la partition C elle ne s'affiche meme pas dans l'exploreur j'ai essyez pleusieur astuces mais ca donne rien j'ai tenter : 1- rebuild xbox hdd partition 2- j'ai delocké le dd ,formater avec xboxhdmaker ensuite j locké le dd je le remet sur la xbox erreur 13 mais Xcalibur se lance et tjr le meme probleme 3- j'ai essyer initialisation de la console 'sortie d'usine) ca bloque pandant l'ecriture des fichier audio si qq1 de a deja rencontré ce genre de probleme donné vos avis parce que moi je suis blocké eek merci Modifié le 23 juin 2008 par mimitous
jp33 Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 paragraphe "Modifier le Disque Dur sur le PC" du pdf d'Xcalibur. Si ça ne fonctionne pas -> remplacement du disque dur .... Par contre, l'erreur 13 qui lance Xcalibur sur une 1.6, il va falloir m'expliquer (ou alors, il y a une puce qui traine ...) D'ailleurs, délock le DD et remonte-le sur la console: erreur 05 ou 13 ?
bugess Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 resolu ??????? tu peux expliquer et surtout une console non pucée qui boot avec erreur 13
mimitous Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 re salut justement c ca qui ma un peut une autre chose : aucune aplication ne se lance j'ai une erreur 21 pour le gestionnaire de disque dur sur xcalibur ca bloque , l'implantation de l'exploit ca reste sur copy c\media\xbx je vous rassure ya aucune puce qui traine sur cette 1.6 , delock dd ya une 05 j placé le dd(delocké bien sur) sur une autre console pucé je boot sur l'xcalibur meme blem et la partiton C et F introuvable par contre sous hddmaker le C et bien present
mimitous Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) resolu ??????? tu peux expliquer et surtout une console non pucée qui boot avec erreur 13 euhhhh normalement non mais le dd a eté preparer sur hdmaker quand j'allume la bobox sans rien j'ai droit a une 13 sinon avec L'xcalibur ca passe direct t'as deja vue xcalibur qui n'affiche pas la partition C d'un dd ????????? ya aussi les partitions F: X: Y: Z : qui manque aussi Modifié le 24 juin 2008 par mimitous
paradox911 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Hahaha pas mal ton DD!! Pas de C: Pas de X,Y,Z?? ET beh...
bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 donc ton DD est la cause du mal , essaye de formater ton DD sur ton PC et reinstalle le sur ta console pucée et si toujours le meme probleme , il ne reste plus que la poubelle
mimitous Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 justement c'est ce que j fait formatage sur pc preparation proprement dit avec xcalibur 3.4 je le remet sur la xbox pucé deviné quoi ..... erreur 13 :fouf: et la suite de tous le lancement d' Xcalibur sans soucis vraiment etrange ce foutu dd SEGATe 3100014ace
bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 soit c'est toi qui merde soit c'est ton cdXcalibur , car si apres reinstalle sur ton pc tu te retrouves avec une 13 , il faut refaire ta gravure , ou retelecharger Xcalibur
jp33 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Quand Xcalibur se lance (fortiche le truc, il faut un minimum sur le C: ... et rien sur le E:), connecte-toi par ftp et fais un screenshot (si tu ya accès) de la racine du C: et de la racine du E: .... Mais bon, ça sent la poubelle ....
mimitous Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Quand Xcalibur se lance (fortiche le truc, il faut un minimum sur le C: ... et rien sur le E:), connecte-toi par ftp et fais un screenshot (si tu ya accès) de la racine du C: et de la racine du E: ....Mais bon, ça sent la poubelle .... re salut j monté un autre dd sur cette console 160Go et j comeme reussis a reparer le vieux dd segate par formatage bas niv il est pas top mais il lui reste quelque mois a vivre hihi merci a vous tous
Messages recommandés