Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai constaté il y a peu tout un tas de petites rayures à différents endroit de la coque de la wii.

Je fais pourtant attention et je ne la déplace jamais mis à part de temps pour faire les poussières en dessous.

Je ne comprend pas cette fragilité de la surface de la console.

Connaissez vous un moyen, une méthode pour supprimer ces rayures (mis à part changer de coque) par exemple un produit ?

Merci

Posté(e)

Salut B) ,

pose un skin sur ta Wii,comme ça tu ne verras plus les rayures! :P Non sérieusement,moi aussi à l'achat de ma Wii,une vendeuse du magasin a voulu nettoyer la console(modèle d'expo)et l'a fait avec du sopalin(abrasif donc mauvais <_< )et du coup je me suis retrouvé avec une console plein de rayures rien qu'à l'achat alors qu'elle n'avait jamais servie :( .En plus,je suis maniaque avec mes consoles(pour ma PS3,je t'explique pas :blink: ),donc j'étais un peu agacé mais trop pressé d'avoir ma Wii...

Bref tout ça pour te dire que malheureusement,la coque de la console est très fragile(mauvais choix de matière de la part de Nintendo à la conception de la bête).Si tu veux plus te soucier de voir des rayures sur ta Wii,pose un skin,ta coque sera entièrement recouverte et adieu rayures!!! :ok: (d'une certaine manière)

Posté(e)

Oui c'est une solution. Il est clair que le revetement de type laqué est super fragile, car je ne déplace ma console que de quelques cm pour nettoyer la poussière de temps en temps. Puis le clapet recouvrant les ports manettes gamecube, je l'avais retiré et juste posé sur le meuble tv, ma fille la juste frotté pas fort sur le meuble et paf, bourré de griffes.

Ca m'enerve d'être maniaque comme ça !!! Sinon un psy pourrais remplacer les skins ;-)

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que tu veux,on est comme ça nous les maniaques... ^_^ Pour moi,il en va de même avec mes jeux.Je fais super gaffe à la notice et au boîtier! :marteau:

Modifié par twinblade
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Lu,

Vous savez quoi, sur ma coque il ya des énormes éclaboussure d'île flottante (oeuf et caramel) suite à un accident en soirée :P

De toutes façons ça doit faire au moins deux mois qu'elle est ouverte et que tout le monde l'allume au coton-tige :0

De quoi vous faire une bonne syncope !

++

Dino

• 2 semaines après...
Posté(e)

des photos!!!!

ma wii est sans rayure depuis l'achat...

je compte mettre une skin... mais je sais pas encore trop quoi mettre

(d'ailleur voir ma signature pour ceux que ca interesserait)

Posté(e)

Lu,

des photos!!!!

:P

J'l'ai nettoyée/remontée le jour même où j'ai posté ce message en me disant que c'était abusé et qu'un jour ou l'autre y'en a un qui allait finir par me la flinguer.

Mais j'peux t'assurer que c'était sympa à voir dans l'genre :0

++

Dino