targetalex Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Bonjour à vous! J'ai vu des tuto pour créer des chaines et charger les wiiwares. Seulement, vous savez comme moi que la wii n'a pas (encore?) de mémoire extensible . Du coup, je me suis demandé si certains doués dans ce domaine se seraient lancé dans un projet pour lancer les wiiwares depuis un DVD! Ça résoudrait le souci de limite de mémoire et éviterait de devoir effacer les wiiwares pour acheter/télécharger/jouer à d'autres. Si qqun a un lien à me proposer Merci! Modifié le 23 juin 2008 par targetalex
Shakin Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut, Totalement impossible. A mon avis pour ce genre de chose il faudrait un loader. @+
sanaell Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 ou au moins qu'il prévoit de mettre la copie de la chaine vers la carte SD! en cryptant la chaine comme fait le jeu PSP DJ MAX 2 pour les sauvegarde on peut pas se refiler les sauvegarde car la sauvegarde est cryptée suivant le numéro de série de la console enfin un truc du genre
Messages recommandés