Messages recommandés

Posté(e)

Il demande de l'aide ou un conseil, si vous n'avez pas compris :unsure:

il y a des solutions , mais cela dépend de toi , il faut chercher , entre les boulots se rattachant a la terre ,ou tu peux commencer a 14 ans , style vendanges , tabac selon région , cave viticole , ferme , après il y a la solution perso , tu proposes tes services , tonde gazon , arrosage , nettoyage d’abord , puis après il y a les sociétés qui avec une demande de dérogations , peuvent prendre un certain nombre de jeunes , reste la distribution de pub, journaux , revue diverses , normalement tu devrais trouver , mais faut montrer sa détermination et la volonté pour aller au bout.

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

le salaire de sarko est insignifiant face au salaire d'un pdg d'entreprise qui fonctionne bien (et pas forcément entreprise du cac 40...)

Posté(e)

Fait la manche :):0

Soit tu t'habille avec des truc trouer tu te lave plus les cheveux et tu fait la Manche

ou alors tu te met dans un endroit avec beaucoup de passage et tu joue de la guitare ou autre

je connaisai un musicien qui allez souvent a la plage et mine de rien 60 € par jours ^^

Posté(e)

je sais pas ce que c'est le job étudiant à 12h par semaine pour 800€ net moi c'est 40h par semaine pour 1050€ net.

Oui à ton age y a pas de job d'été, le seul ami que j'ai qui se faisait de la thune à ton age livrai le journal de la ville et c'était 200F l'après midi, une fois par mois donc t'es pas prêt de réunir 200€.

Posté(e)

Achète des linkers en import à très bas prix et en quantité et revends les ici en France, ça marche très bien...mais c'est illégal...mais ça marche très bien... hihihi

Posté(e)

Souder je gère...

Mais voila pour gagner de l'argent il faut vendre...

Le problème c'est que je vis a 10 Km de nImes pour ceux qui connaissent et que je vis dans un mas que que y a personne a dépanner a aider...

Donc je pense que je vais voir a la mairie si ils proposent des jobs pour les jeunes je vais essayer de voir avec mon entourage et je vendre des babioles inutiles...

SI vous avez encore quelques idées n'hésitez pas!

Posté(e)
cindy cender

CINDY SENDER n'écorche pas le nom de cette grande artiste qui à révolutionné le monde de la musique!

Posté(e) (modifié)
Comme cindy cender???

Pas question je n'ai pas envie de me ridiculiser sur le net !!^^

Je veux des $$$$$ ^^

a 14 ans, si tu veux des $$$$$ faudra forcement, soit te ridiculiser, soit cravacher... ils vont pas venir tout seul.

Mais generalement une petite annocne a la boulangerie du coin peut avoir son effet ( aide au jardin, nettoyage voiture etc.... )

ou alors tu t'achete un pc 200 euro moins chere.... genre un DD de 160 go au lieu de 400 Go ou du matos d'occasion...

Modifié par Pink Floyd
Posté(e) (modifié)
plus un truc a la kamini avec des parole qui restent encrées et une petite touche techno en fond

autant jouer au loto pour la probabilite de gagné...

ps : plus que 17 minute pour ton boitier chez cdiscount ;)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

si tu veut on fait equipe (me faut une 360 :wub: ) lol

moi pour avoir des sous je compte bien me servir de la note du bac (si elle est bonne) plus mon anniv qui tombe le 28juillet

me faut 300 zoros!!!!

parceque avec ma ps2 me fait un peu chier :(

et puis il n'y a plus l'impatiente d'attendre la sortie d'un jeu suivre les teasers etc..