bugess Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Il demande de l'aide ou un conseil, si vous n'avez pas compris il y a des solutions , mais cela dépend de toi , il faut chercher , entre les boulots se rattachant a la terre ,ou tu peux commencer a 14 ans , style vendanges , tabac selon région , cave viticole , ferme , après il y a la solution perso , tu proposes tes services , tonde gazon , arrosage , nettoyage d’abord , puis après il y a les sociétés qui avec une demande de dérogations , peuvent prendre un certain nombre de jeunes , reste la distribution de pub, journaux , revue diverses , normalement tu devrais trouver , mais faut montrer sa détermination et la volonté pour aller au bout.
snake076 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 ouais le voisinages en plus sa te feras bien voir par la suite
Miles Prower Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Ou vend un rein sur eBay. Mais pas les deux, ça serait un peu con. ^_^
darkmaster60 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Ou vend un rein sur eBay. Mais pas les deux, ça serait un peu con. ^_^ Mékilékon lui :lol:
naruot_xbox Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu peut aussi acheter des consoles HS, les retaper et les revendres ! Mais bon faut payer pour gagner
Zbox© Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour gagner du blé faut faire de la politique. Va voir Sarko, il va te faire porte parole du ministère de la jeunesse
Btbw Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 le salaire de sarko est insignifiant face au salaire d'un pdg d'entreprise qui fonctionne bien (et pas forcément entreprise du cac 40...)
tikilou Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Sinon y'a de bons exemples dans GTA ! :lol: Dealer, tueur à gage, kidnappeur, homme de main, proxenet... Ok je sort ==> |.|
paradox911 Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 Pas mal j'y penserais Oui je pense que je vais essayer d'être livreur de publicités et de vendre des trucs sur ebay...
snake076 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Fait la manche Soit tu t'habille avec des truc trouer tu te lave plus les cheveux et tu fait la Manche ou alors tu te met dans un endroit avec beaucoup de passage et tu joue de la guitare ou autre je connaisai un musicien qui allez souvent a la plage et mine de rien 60 € par jours
sneak78 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 je sais pas ce que c'est le job étudiant à 12h par semaine pour 800€ net moi c'est 40h par semaine pour 1050€ net. Oui à ton age y a pas de job d'été, le seul ami que j'ai qui se faisait de la thune à ton age livrai le journal de la ville et c'était 200F l'après midi, une fois par mois donc t'es pas prêt de réunir 200€.
Xnico72 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Achète des linkers en import à très bas prix et en quantité et revends les ici en France, ça marche très bien...mais c'est illégal...mais ça marche très bien...
paradox911 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Souder je gère... Mais voila pour gagner de l'argent il faut vendre... Le problème c'est que je vis a 10 Km de nImes pour ceux qui connaissent et que je vis dans un mas que que y a personne a dépanner a aider... Donc je pense que je vais voir a la mairie si ils proposent des jobs pour les jeunes je vais essayer de voir avec mon entourage et je vendre des babioles inutiles... SI vous avez encore quelques idées n'hésitez pas!
risbo62-66 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 +1 sa marche a tous les coup! bon apres faut trouver un ryhtme qui plait au grand public
paradox911 Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Comme cindy cender??? Pas question je n'ai pas envie de me ridiculiser sur le net !! Je veux des $$$$$
akamaru Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 cindy cender CINDY SENDER n'écorche pas le nom de cette grande artiste qui à révolutionné le monde de la musique!
Pink Floyd Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Comme cindy cender??? Pas question je n'ai pas envie de me ridiculiser sur le net !! Je veux des $$$$$ a 14 ans, si tu veux des $$$$$ faudra forcement, soit te ridiculiser, soit cravacher... ils vont pas venir tout seul. Mais generalement une petite annocne a la boulangerie du coin peut avoir son effet ( aide au jardin, nettoyage voiture etc.... ) ou alors tu t'achete un pc 200 euro moins chere.... genre un DD de 160 go au lieu de 400 Go ou du matos d'occasion... Modifié le 25 juin 2008 par Pink Floyd
risbo62-66 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) plus un truc a la kamini avec des parole qui restent encrées et une petite touche techno en fond Modifié le 25 juin 2008 par risbo62-66
Pink Floyd Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) plus un truc a la kamini avec des parole qui restent encrées et une petite touche techno en fond autant jouer au loto pour la probabilite de gagné... ps : plus que 17 minute pour ton boitier chez cdiscount Modifié le 25 juin 2008 par Pink Floyd
risbo62-66 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 si tu veut on fait equipe (me faut une 360 ) lol moi pour avoir des sous je compte bien me servir de la note du bac (si elle est bonne) plus mon anniv qui tombe le 28juillet me faut 300 zoros!!!! parceque avec ma ps2 me fait un peu chier et puis il n'y a plus l'impatiente d'attendre la sortie d'un jeu suivre les teasers etc..
Messages recommandés