hoosehot Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Lo tout le monde, Et voila en avant première les premiers screenshots de PES 09: En plein Euro 2008, Konami ne perd pas le nord et nous propose de découvrir plus d’une douzaine de screenshots tirés du tout nouveau PES en développement. Histoire de se rattraper d’un cru 2008 un peu décevant pour beaucoup de joueurs, Pro evolution soccer 2009 proposera de toutes nouvelles améliorations du moteur graphique. Au niveau du gameplay, par contre, aucune information n’a encore été dévoilée… Les images...les images... Enjoy. ++
TanneRVercettI Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Premier screen trè moche suivi d'autres screens inutiles comme d'hab de la part de Konami :S Modifié le 23 juin 2008 par TanneRVercettI
raitoN Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 halalalal les gens qui descendent le jeu avec 5 screens ....
aliasjim2000 Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) halalalal les gens qui descendent le jeu avec 5 screens .... Non mais certains attendent toujours le messie Next Gen aussi... Faut plus se voiler la face, KONAMI a surement pas les moyens financiers et techniques ( ou tout simplement la flemme) de faire un vrai PES Next gen qui t'en met plein la vue , un PES digne des console PS3/360 que tout le monde réclame : j'entend encore le producteur du jeu dire dans une interviews que PES09 serait nouveau de A a Z comme si il allait recréer un nouveau jeu Comment,t on dit déjà ??? Jamais 2 sans 3 ?? c'est bien parti pour 1er screen in-game, c'est du copié collé XD Peut etre que cette fois , le jeu ne va pas ramer et ca sera ca la vrai nouveauté Vraiment dommage Modifié le 23 juin 2008 par aliasjim2000
TanneRVercettI Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 halalalal les gens qui descendent le jeu avec 5 screens .... Si tu parlais de moi sache que je n'ai pas descendu le jeu, j'ai juste dit que le premier screen est moche (je vois pas comment on pourrait dire le contraire...) et que les autres ne servaient à rien. On a toujours eu ce genre de screen avec tous les PES, des images qui ne montre rien du tout du jeu, juste pour flamber. On a encore rien vu du jeu...
biscagoutte Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 halalalal les gens qui descendent le jeu avec 5 screens .... Si tu parlais de moi sache que je n'ai pas descendu le jeu, j'ai juste dit que le premier screen est moche (je vois pas comment on pourrait dire le contraire...) et que les autres ne servaient à rien. On a toujours eu ce genre de screen avec tous les PES, des images qui ne montre rien du tout du jeu, juste pour flamber. On a encore rien vu du jeu... pour moi fifa 09 cette année...
shigure_parker Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Moi qui attendais un renouveaux... Pas mal les images play2 rollwink Je ne l'attends même plus le renouveau . . . ça fait trop longtemps que Konami nous entube avec leurs pseudo-amélioration.
hoosehot Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Perso j'attends de voir j pense vraiment que konami va se déchirer sur ce coup-la...ils en connaissent l'enjeu...le foot ca coute pas trop cher a produire et ca rapporte tres gros...et croyez moi c'est pas le style de la maison de passer a coté de l'argent facile... Rappelez vous, ils se sont littéralement excusé après la bouse produite en 2008 et face au nouvel engouement pour fifa promettant un carnage pour la cuvée 2009...Je doute qu'ils repassent pour des guignols cette fois-ci en tout ca je leur souhaite pas... On peut tromper 1 fois mille joueurs mais on ne peut pas tromper mille fois mille...euhhhh... ++ Modifié le 24 juin 2008 par hoosehot
Afterdie Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 (modifié) Perso j'attends de voir j pense vraiment que konami va se déchirer sur ce coup-la...ils en connaissent l'enjeu...le foot ca coute pas trop cher a produire et ca rapporte tres gros...et croyez moi c'est pas le style de la maison de passer a coté de l'argent facile... Rappelez vous, ils se sont littéralement excusé après la bouse produite en 2008 et face au nouvel engouement pour fifa promettant un carnage pour la cuvée 2009...Je doute qu'ils repassent pour des guignols cette fois-ci en tout ca je leur souhaite pas... On peut tromper 1 fois mille joueurs mais on ne peut pas tromper mille fois mille...euhhhh... ++ J'attend toujours les escuses pour pes6 aussi ! avec un Adriano à la con ! Et puis bon j'men fou un peu, cette année c'est fifa 09 les yeux fermés ! Modifié le 25 juin 2008 par Afterdie
hoosehot Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Posté(e) le 25 juin 2008 Perso j'attends de voir j pense vraiment que konami va se déchirer sur ce coup-la...ils en connaissent l'enjeu...le foot ca coute pas trop cher a produire et ca rapporte tres gros...et croyez moi c'est pas le style de la maison de passer a coté de l'argent facile... Rappelez vous, ils se sont littéralement excusé après la bouse produite en 2008 et face au nouvel engouement pour fifa promettant un carnage pour la cuvée 2009...Je doute qu'ils repassent pour des guignols cette fois-ci en tout ca je leur souhaite pas... On peut tromper 1 fois mille joueurs mais on ne peut pas tromper mille fois mille...euhhhh... ++ J'attend toujours les escuses pour pes6 aussi ! avec un Adriano à la con ! Et puis bon j'men fou un peu, cette année c'est fifa 09 les yeux fermés ! Ah bah tiens en parlant de ça... "Très attendu par les footeux qui avaient, plus ou moins globalement, apprécié l’effort réalisé par EA Sports sur FIFA 08, ce FIFA 09 est désormais daté ! Le jeu d'Electronic arts dans sa version 2009 sortira donc sur absolument tous les supports de jeu actuels le 03 octobre de cette année 2008. Vivement !" Source
Messages recommandés