Invité Raftaz Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bonjour j'ai une xbox morte et je veux récupérer le dd pour le mettre sur mon pc. Mais il est bloqué et impossible de formater. J'ai essayé hdunlock, hddisabl, atapwd et unlockx mais rien à faire car la master key n'a pas été changé dans evox donc pas de configuration possible. J'ai vu une méthode qui consiste à récupérer une puce sur la console et de la mettre sur une nouvelle console mais je ne veux pas en racheter une autre ou meme voir de flinguer celle d'un pote. Que puis je faire?????????????? C'est la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sly59 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Une autre console pucée ne sert à rien si ton DD est tjrs locké. Tu ne pourras pas démarrer ! Sans la clé, je crois que c foutu
Invité Raftaz Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Je ne te parlais pas de la puce aladdin ou autres mais la puce eeprom que tu dois detaché de l'ancienne carte mere de la xbox et la mettre sur ta nouvelle xbox mais pour cette méthode il faut une xbox Sinon je suis en train d'essayer avec hdd regenerator pour tenter de tout supprimer. Espérons que çà marche mais en tout cas c'est long!!! Dès que j'ai du news je repasse !!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés