koun Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, La puce (Xecuter) et le lecteur DVD de ma box m'ont lâché après bien des années de loyaux services. Sniff! Je pense acquérir une nouvelle xbox et monter un exploit en faisant l'acquisition d'un jeu qui va bien et d'une carte mémoire (si quelqu'un a une proposition...). Je me pose toutefois 3 questions préalables: 1) Est-il possible de faire l'opération sur mon DD de 80 go sans effacer "F" plein de données? Précision : j'ai sauvegardé le "C" de ce DD (eprombin, evoxini, etc). 2) Si non, comment puis-je récupérer les données du "F" ? 3) Pour l'acquisition d'une nouvele console, y a t-il une marque de lecteur DVD à privilégier pour l'exploit ? Merci
jp33 Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 1) Est-il possible de faire l'opération sur mon DD de 80 go sans effacer "F" plein de données? Précision : j'ai sauvegardé le "C" de ce DD (eprombin, evoxini, etc). oui, un exploit ne s'attaque sérieusement qu'au C:, il se tape du reste (sauf demande express de la part du programmeur, ce qui est le cas pour le Ndure qui s'autorise à écrire sur le E: pour ses besoins personnels) 2) Si non, comment puis-je récupérer les données du "F" ? par ftp, mais c'est inutile de toute façon. 3) Pour l'acquisition d'une nouvele console, y a t-il une marque de lecteur DVD à privilégier pour l'exploit ? Etant donné que tu lances un original, même un Thomson fonctionne .... Ensuite, si tu peux mettre la main sur une 1.6 avec un Philips V2, n'hésite pas (les vendeurs ne savent pas ce qu'ils ont, ils sont pollués par les légendes urbaines sur les samsung)
koun Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 Merci JP, T'es décidemment trop fort. Je pourrais sinon voir avec un pote qui avait la même console modée pour récupérer mes données de DD 80g (plus possible par ftp avec console out : plus de lecteur et plus de puce) Peux-tu m'orienter pour acquérir jeu 007 + save pour gagner du temps et éviter de scotcher sur ebay ? Merci
jp33 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Splinter cell est 10 fois plus facile à récupérer et il est moins cher .... Fais les sites d'occasion comme 2xmoinscher ou priceminister.
sebker56 Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 salut, on en trouve a 1€49 prix de depart(5€ avec frais de port) ---> http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=8576 pour la save,au pire demande a un gueux,t'en trouvera bien un qui te fera ça.
koun Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 Ok merci, Trouvé Splinter Cell sur ebay et save sur PriceMinister. Je cherche à présent 1 xbox vendue pour pièces (lecteur surtout) afin de faire repartir ma box, ou carrément 1 nouvelle console pour monter un exploit. D'après ce que j'ai lu de l'exploit (chapeau bas jp33 pour le pdf Xcalibur et l'oeuvre Xcalibur dans son ensemble), je vais donc trouver les mêmes avantages qu'avec ma puce, sans puce, si je ne m'abuse... Difficile de se passer des fonctionnalités de cette console magique à tout faire. Et XBMC c'est caviar! Cela renvoie à un autre topic, mais je suis tenté par une XBOX360 dont le prix a bien baissé. Y a t-il quelques recommandations à connaître avant d'acheter ? Là aussi, puce ou exploit? Fait-elle autant de bruit que la xbox dans laquelle j'ai fini par changer le ventilo d'origine. Merci pour votre aide aussi efficace que prompte. Un plaisir!
hyndrid Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Ok merci,Trouvé Splinter Cell sur ebay et save sur PriceMinister. Je cherche à présent 1 xbox vendue pour pièces (lecteur surtout) afin de faire repartir ma box, ou carrément 1 nouvelle console pour monter un exploit. D'après ce que j'ai lu de l'exploit (chapeau bas jp33 pour le pdf Xcalibur et l'oeuvre Xcalibur dans son ensemble), je vais donc trouver les mêmes avantages qu'avec ma puce, sans puce, si je ne m'abuse... Difficile de se passer des fonctionnalités de cette console magique à tout faire. Et XBMC c'est caviar! Cela renvoie à un autre topic, mais je suis tenté par une XBOX360 dont le prix a bien baissé. Y a t-il quelques recommandations à connaître avant d'acheter ? Là aussi, puce ou exploit? Fait-elle autant de bruit que la xbox dans laquelle j'ai fini par changer le ventilo d'origine. Merci pour votre aide aussi efficace que prompte. Un plaisir! salut pas d'exploit sur xbox 360 a part l' exploit king kong pour instaler linux (PAS DE DASH ALTERNATIVE) et il faut un kernel spécifique donc oublie se kernel sur les nouvelles xbox 360 ,il te reste soit le flash du lecteur sauf si ta un LiteOn ou la pose d' une puce , encore la oublie sur le LiteOn et que se soit le flash ou la pose d'une puce ont peut seulement lire nos backup pas de homebrew nis rien d autre et oui elle fait du bruit surtout le lecteur.
vmaxspeed3 Posté(e) le 25 juin 2008 Posté(e) le 25 juin 2008 Trouvé Splinter Cell sur ebay et save sur PriceMinister. il faut mettre les saves hackées dans la carte mémoire, je ne pense pas qu'elles y soient Je cherche à présent 1 xbox vendue pour pièces (lecteur surtout) afin de faire repartir ma box ça va être chaud, vu que le lecteur, c'est ce qui foire en premier 9 fois sur 10
koun Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2008 Hello, Je reviens à ma question de départ qui est la réutilisation de mon DD 80g de l'ancienne xbox pucée (A), vers une nouvelle xbox achetée d'occase qui se trouve avoir un exploit (. Après quelques tours sur le site, j'ai cru comprendre que je vais devoir modifier ce DD en intégrant l'eeprom.bin de la console B sur le DD extrait de la console A. Pour ce faire il me faut donc, si je ne m'abuse, passer par le PC pour modifier ainsi le DD ? Y a t-il d'autres modifs à faire pour lire ce DD sur la xbox B ? Autre hypothèse : la réparation de ma console A par l'acquisition d'un nouveau lecteur et puce forcément désactivée car cramée avec son DD 80g. Est-ce que je vais pouvoir installer un exploit sur la console et le DD qui fonctionnaient avec Xecuter avant plantage ? Du coup je pourrais me retrouver avec 2 xbox (avec exploit): une pour le salon en mediacenter et l'autre plus pour les enfants. J'espère me faire bien comprendre. Merci PS: que pensez-vous de la console B qui est une xbox blanche version 1.0 USB de mars 2002 avec lecteur LG GDR-8163B et DD Maxtor 80g
bugess Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 ta console A est recuperable , puisque tu as l'eeprom.bin , il suffit d'installer un lecteur fonctionnel , modifier ton DD sur ton pc , soit juste le locker si tu as un Ms sur ton "C" et utiliser la méthode 007 pour installer un exploit pour ta blanche d'origine ?? avec un lg modifié et un DD 80g , si elle est fonctionnelle pourquoi tu voudrais installer l'autre DD ??
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Posté(e) le 2 juillet 2008 PS: que pensez-vous de la console B qui est une xbox blanche version 1.0 USB [/size][/font]de mars 2002 avec lecteur LG GDR-8163B et DD Maxtor 80g que le lecteur n'est pas d'origine ... et il n'y a pas d'usb d'origine sur une Xbox ..... et les blanches sont japonaise et hyper rare donc très cher (dans les 300€ mini) .... elle est donc mastiquée et repeinte ..... Quand à la console A, tout est sur Xcalibur ... pas besoin de puce pour elle (il faudra quand même dessouder le d0 côté puce ...)
koun Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2008 ta console A est recuperable , puisque tu as l'eeprom.bin , il suffit d'installer un lecteur fonctionnel , modifier ton DD sur ton pc , soit juste le locker si tu as un Ms sur ton "C" et utiliser la méthode 007 pour installer un exploitpour ta blanche d'origine ?? avec un lg modifié et un DD 80g , si elle est fonctionnelle pourquoi tu voudrais installer l'autre DD ?? J'ai un DD bien garni avec pas mal d'applis car ma console A était tip-top et je ne sais pas si je vais la récupérer (lecteur en commande néanmoins...), donc je l'aurais bien vu sur la nouvelle xbox plutôt que de faire un transfert... J'ai un MS sur C sur le DD (tout s'allume bien dans la console A sans le lecteur et la puce et je peux naviguer avec le dash d'origine).
koun Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 Hello, Je reviens avec de nouvelles questions... J'ai bien réussi à avoir la main sur mon DD de la console A dans mon PC et il s'avère délocké (normal j'avais une puce dans cette console). Donc j'aurais bien voulu le lire et rappatrier des données en le branchant en slave sur le PC avec le soft xboxplorer 360. Le problème est que j'ai une erreur de boot avec grub (erreur 5) avec ce 3ème DD sur mon PC (j'ai un DD avec XP et un autre avec Linux dans le PC) et boot sur linux par défaut. Je ne vois pas bien comment m'en sortir, sachant que j'ai besoin des 2 DD pour démarrer le PC et que j'ai peur de modifier le secteur de boot !... Merci
Messages recommandés