Newserator Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Marcan a publié sur le blog Hackmii une information concernant l'installation de la Chaine Homebrew en version beta 8 sur une Wii mise à jour en 3.3. Lors de l'installation de la Chaine homebrew un message de ce type apparaitra : You have Wii System Menu version 353 (v22 USA) installed.The Homebrew Channel has only been tested withWii System Menu version 290 (v18) and below.Press ACCEPT to continue at your own risk or CANCEL to abort. Des tests ayant été menés, vous pouvez continuer l'installation en toute sécurité. Il est simplement recommandé de vérifier régulièrement que toute future update de la Wii assure encore la compatibilité avec la Chaine homebrew Beta 8. Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1234
darkvador67 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) ben moi j'ai ca ya rien qui marche Modifié le 28 juin 2008 par darkvador67
Badablek Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 ta carte est bien formatée en FAT ? Tu as bien mis le fichier boot.elf à la racine de ta carte ?
darkvador67 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 (modifié) ta carte est bien formatée en FAT ? Tu as bien mis le fichier boot.elf à la racine de ta carte ? oui j'ai meme essayé le wiibrew installer pour etre sur et formatté avec sdformatter 2.0 par contre je n'ai pas de sdgecko c'est peut etre ca le probleme est il obligatoire quand on est deja en 3.3? ca c'est ce que j'avais mis avant (desolé je viens de capter comment on met les images) et quand j'ai pas ca j'ai ca qui s'affiche ca c'est apres le wiibrew 1.2 Modifié le 28 juin 2008 par darkvador67
Badablek Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 tu utilises quoi comme carte SD ?? y'a des cartes assez récalcitrantes sur Wii (perso avec une Sandisk UltraII, aucun souci)
darkvador67 Posté(e) le 28 juin 2008 Posté(e) le 28 juin 2008 tu utilises quoi comme carte SD ??y'a des cartes assez récalcitrantes sur Wii (perso avec une Sandisk UltraII, aucun souci) merci j'utilisais une carte memoire panasonic 32mb je viens d'essayer avec une sandisk 1gb et la ca a fonctionné direct
Messages recommandés