[mame] Probleme De Lancement

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux!!!

Voila, j'ai un chtiot probleme...

J'ai installé une des dernieres versions de Mame (celle présente dans l'installeur d'émulateurs).

Voulant lancer une rom mame ce soir, je me retrouve avec un message d'erreur (lancement du jeu impossible code erreur 80XXXXX).

J'ai tenté de modifier certains paramètres dans le menu recovery, mais rien n'y fait...

Si qq arrive à lancer cet émulateur, peut il me dire comment il a fait?

Merci!!!

nicko

Posté(e)

mauvais dossier, remise à zero de la machine, jetage par la fenêtre................

tellement de solutions possibles.

Donne plus de détails.

Merci.

Posté(e)
mauvais dossier, remise à zero de la machine, jetage par la fenêtre................

tellement de solutions possibles.

Donne plus de détails.

Merci.

Erf, excuse moi, je n'ai probablement pas mis assez d'infos...

Alors:

-FW 3.90 M33

-Emulateur Mame4All situé à /PSP/GAME150/MAME (avec autoinstaler)

-Mode de fonctionnement: j'ai essayé un peu toutes les configs possibles via le recovery mod, donc pas trop de précision de ce côté...

Sinon, j'ai remarqué que mes isos PS1 ne fonctionnent que partiellement: FFVII, par exemple, se lance correctement, mais une fois New Game séléctionné--> écran noir...

Bref, je suis perplexe!!

Note: les autres émulateurs (en particulier SNESTyl ey l'ému mégadrive) fonctionnent parfaitement (autinstaler aussi)

merci!

Posté(e)

Mwouais,

pour ffvii, c'est assez normal.....as tu fait ton iso depuis l'original? si oui avec quel logiciel....

De toute façon, c'est un bug assez récurrent.

pour mame : - Quel jeu ? - essaies de mettre dans le dossier game- remet les paramètres de la console à zero (remise à zero du flash 1 via le recovery), tu perdras ton fond d'écran et ton theme, mais ça peut résoudre ton soucis........

Posté(e)

Pour FFVII, oui je l'ai fait à partir de l'original à l'aide de Popstation (il y a un bout de temps, tu me diras...).

Cet iso marchais avec les anciennes versions du Custom FW...

Pour Mame, j'ai essayé avec divers jeux (choppés sur un grand site d'émulation Français). J'ai déjà remis les paramètres à 0, ça ne change rien. Par contre, je n'ai pas encore essayé de changer de dossier...

Merci pour ta réponse ^^