gegepires Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) salut les gueux j ai une psp avec cf et je n arrive pas a faire fonctionner les jeux ps1 quel est la marche a suivre et ou faut il les mettre dans la ms merci tchusssss j ai le cf 3.90M33.3 Modifié le 22 juin 2008 par gegepires
n1ck0 Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 il faut les convertir en format prit par l emu officiel de sony il faut le mettre dans le dossier game, je n'ai plus toucher à ma psp depuis un moment donc je peux pas t'en dire plus
oliveroidubocal Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Tout est dans la section TUTOS ! ! ! clique ici
gegepires Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2008 salut les gueux et merci du coup de main mais c est resolu j utilise popstation et tout fonctionne nikel bon week a tous tchussss
aladdin Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés