florian67 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut a tous deja j'ai installé Pack Homebrew Channel 0.8 tout c'est bien installé sur ma wii et sur ma carte SD dans repertoire apps j'ai le geko region free 1.5 et il ce lance impeccable et la quand je veux lancer un backup de sauvegarde ( modifié trucha ) un import exemple : smash brawl ou no more heroes us modifiés trucha et bien l'ecran du gecko region free devient rouge lorsque je charge ce dernier ( le geko region free ) et il y a deux options A pour lancer le jeux et bouton 1 pour forcer en mode pal 60 et la que je prenne un des deux les deux backup ce lancent pas et c'est ecran rouge? je precise que jai un RGB un vrais cordon RGB originale nintendo..avez vous une idee pourquoi ca ce lance pas? est ce le geko region free 1.5 qui n'est pas bon? Merci de vos lumieres
Badablek Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 quelle puce tu utilises ? tu tournes sous quelle version du firmware Wii ?
florian67 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) jai une wiikey en 1.9S et jai toujours le firmware 3.2E j'ai pas encore mis en 3.3 mais par contre smash brawl us ce lance mais il est rouge les couleurs? est ce du a mon rgb pourtant c'est un officiel nintendo car quand je lance brawl normalement jai les couleurs sauf sous geko region free il est tout rouge? je sais que avec lemul snes ca me fesait cela il m'avail fallu un emul snes special rgb fix me faudrait til une version de geko region free pour les rgb? Modifié le 22 juin 2008 par florian67
Shakin Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut, Oui c'est du à ton cable. Branche ton cable d'origine il me semble que ca rentre dans l'ordre. @+
florian67 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) oui shakin c'est mon cable rgb et la smash brawl avec le scart cable d'origine passe en couleur mais bon les couleurs sont mauvaises comparé a mon rgb nintendo et par contre no more heroes us ( trucha ) lui ce lance carrement pas alors que sans le geko region free il ce lance donc assez decevant ce gecko region free pas compatible rgb et tous les jeux ne ce lancent pas la preuve no more heroes us ( trucha ).....donc autre version de ce gecko sinon je reste comme je suis Modifié le 22 juin 2008 par florian67
florian67 Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) bon en bref j'ai lu sur le site du gecko c'est bien en rouge avec un rgb ( il faut le scart cable d'origine ) et ensuite no more heroes version usa avec du sang ( backup de sauvegarde ) ce lance meme pas modifié signé trucha donc sans etre mechant mais plutot franc gecko region free ( pas au point du tout deja ecran rouge avec RGB et certains jeux comme no more heroes us signé trucha ce lance meme pas ) donc bref j'abandonne gecko ......( sans etre mechant ou critiquer ok ! ) Modifié le 22 juin 2008 par florian67
Wiinjadlx Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonsoir, j'ai fais exactement la même chose Homebrew channel et Region Free avec no mores heroes (trucha) ma config : wiinja deluxe V4 fixed Wii en 3.2E cable wii d'origine Résultant le jeu est a présent 100% en anglais, les couleurs n'ont pas changées
florian67 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 Bonsoir,j'ai fais exactement la même chose Homebrew channel et Region Free avec no mores heroes (trucha) ma config : wiinja deluxe V4 fixed Wii en 3.2E cable wii d'origine Résultant le jeu est a présent 100% en anglais, les couleurs n'ont pas changées il ce lance chez toi? en quel couleur et le language a changé?
Messages recommandés