goldy91 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de temps la xbox 360 chauffe et comment le savoir ? Merci.
bugess Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 quand ton ventilo commence a vouloir sortir de ta console , la elle chauffe , puis elle coupe est la elle a surchauffée
goldy91 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 quand ton ventilo commence a vouloir sortir de ta console , la elle chauffe , puis elle coupe est la elle a surchauffée Je n'ai pas très bien compris .Comment sa vouloir sortir de ta console ? svp
Burning Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 Question à la con il me semble.... rien que deja de l'allumer elle chauffe, ensuite si tu veux qu'elle chauffe plus, y a plus qu'a jouer ... Evite les pieces chaudes, la moquette, les fonds de meubles, les dessus d'appareils ( style prologic ou autres )... faut qu'elle soit bien ventillée c'est tout. Un support froid de preference en somme... En gros c'est tout
sebker56 Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 quand ton ventilo commence a vouloir sortir de ta console , la elle chauffe , puis elle coupe est la elle a surchauffée Je n'ai pas très bien compris .Comment sa vouloir sortir de ta console ? svp quand ta console chauffe de trop,les ventilos sortent du boitier pour aller prendre l'air,normal,y a un moment ou ils en ont marre de la chaleur,faut les comprendre. sinon je vois pas trop l'interet de la question en effet,tant qu'elle ne se met pas en 2 leds rouge surchauffe,pourquoi s'inquieter,du moment qu'elle est bien aéré.
Messages recommandés