devilable Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour a tous, J'ai acheté gta 4. Quand j'insére mon dvd dans la console il reconnait le jeu mais me dit qu' une "mise a jour de ma console est nécessaire pour pouvoir jouer a ce jeu", étrange ?????? Faut il une mise a jour pour jouer à gta 4 ???? Merci beaucoup.
deagle Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 essaie de faire annuler ou autre, si ça passe pas, oui la mise à jour est nécessaire..
Jst59 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 slt tu n'as rien a craindre de cette mise a jour , de plus c'est nécessaire ! ++
devilable Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Posté(e) le 22 juin 2008 Oui mais je trouve bizarre que sur 2 back up on me demande de faire une mise a jour ???? est-ce parce qu'il s'agit de back up ????? Les mises a jour sont elles possible sur les consoles modifiées ?????? Merci !!!!
sebker56 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 arrete de faire ton parano et fais tes mises a jours,tu te fera pas banir pour ça,ça ne concerne que les jeux seulement.
Messages recommandés