blinkeur57 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Hello a tous, Je suis bloqué dans une mission : A Revenger Tragedy (pas trop loin de la fin) A un moment, je suis dans un bateau et il faut poursuivre un hélico et se mettre en dessous de l'hélico piloté par Little Jacob pour pouvoir monter dedans. Le problème est qu'il m'est impossible d'atteindre cet hélico pour pouvoir lancer la cinématique ... L'hélico va trop vite et pourtant, je suis a fond avec mon bateau ... Bug du jeu ? (Je m'y suis repris facilement 6-7 fois ...)
anto13 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est juste qu'il faut que tu sois en moto pas en bateau
raydenxxx Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) C'est juste qu'il faut que tu sois en moto pas en bateau Non non tu parles de la mission finale toi... Pas lui (c'est la mission ou tu dois monter dans l'hélico pour en descendre un autre une fois dedans) Faut juste persévérer je pense... pas de bug connu à ce niveau ++ Modifié le 22 juin 2008 par raydenxxx
CodeLestat7 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) si!si! y a un bug, c'est une des fins: soit c'est en bateau, soit en moto suivant ce que tu as fais avec un perso. c'est la fin du jeu, et après c'est chaud y a pas de miracle perso, ça me faisait pareil, mais en fait le mieux, c'est ne pas tirer aller directement plutôt sur la gauche dans l'eau , avec le bateau, et virer doucement plus vers le millieu. certaines fois alors que j'étais en dessous de l'hélico du "méchant", je passais pas, et d'autres quand j'étais à la bourre, ben ça passait.. alors que la fin avec la moto c'est 100% de réussite ( j'ai testé plusieurs fois les deux chapitres de fins) je te conseil d'avoir un max de protection et de vie,e de M4 et mitrailleuse quand tu auras la chance d'attraper l'hélico ami. si tu veux de l'aide, pour la suite, après, je le marque en spoil, donc attention! donc quand tu vas attraper (enfin!) l'hélico, tu vas devoir suivre l'autre hélico : pas besoin de tirer, suis le , et vole le plus haut possible, et tu, vas arriver à la fin du chapitre deuxième spoil quand tu vas arriver sur l'ile, regarde sur la droite, tu vas trouver caché dans un chemin, un scooter, pour rattraper le boss, et pas la peine de gaspiller des munitions, et de tuer tout le monde, c'est illimité et tu NE¨PEUX pas tuer le mec avant d'être un peu plus haut sur la statue de liberty Modifié le 22 juin 2008 par CodeLestat7
anto13 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est une des fins: soit c'est en bateau, soit en moto suivant ce que tu as fais avec un perso. Tiens je le savais pas ca
raydenxxx Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 en effet c'est la deuxieme fin http://astuce-soluce.playfrance.com/index...._Auto_4_sur_PS3 Je pensais vraiment qu'il parlait de l'autre mission ou on est aussi en hélico avec jacob pour descendre un autre hélico Sorry ++
blinkeur57 Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 Ok merci pour les réponses, je vais essayer ca
Messages recommandés