Bighead Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Salut a tous, Je voulais vous demander comment marche xsnes, je n'arrrive pas a le faire tourner... Quand je le lance ma xbox redemarre!!! Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bighead Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 j'ai essayé avec la version 1.04 et mon ecran reste figé sur la page de lancement eVox... Comprends pas.
Jx7 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 t'as d'autres dash? moi j'utilise pas souvent evox mais j'ai remarqué que certains XBE se lancent bien sous avalaunch par exemple mas ont le même symptôme que toi sous evox... comme j'utilise rarement evox j'ai pas creusé le sujet mais y'a surement un truc... met avalaunch! l'essayer c'est l'adopter
Bighead Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 Ca y est j'ai reussi, j'ai mis a jour evox et ca marche nickel. Merci quand meme, grace a toi j'ai decouvert avalaunch et c vrai qu'il est pas mal
Jx7 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 héhé... ouais ja'ime bien son coté "relié au net". tu peux telecharger des skin en direct sous avalaunch et l'appliquer. T'as les news en permanence 'd'ailleurs ajoutess celle de gueux ;-) ), etc... bref...
Messages recommandés