hitman94 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un peut plus de précision, je sais qu'il existe des logiciels pour jouer en live avec la 360 comme xlink, xbconnect ou encore leaf network. Mais pour qu'il marche il faut une super connection, n'existe pas un moyen qui marche de jouer juste entre amis, en petit réseau? ( avec une connection normal ). J'ai vu Xmelee mais est ce que cela marche ? Merci de vos réponses !
nbhs Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour tout le monde, j'aurais besoin d'un peut plus de précision, je sais qu'il existe des logiciels pour jouer en live avec la 360 comme xlink, xbconnect ou encore leaf network.Mais pour qu'il marche il faut une super connection, n'existe pas un moyen qui marche de jouer juste entre amis, en petit réseau? ( avec une connection normal ). J'ai vu Xmelee mais est ce que cela marche ? Merci de vos réponses ! Oui mais ca ne marche que sur vitry !!! nn j blague Pour l'instant je ne crois pas ce marche à part pour quelques jeux ....
Messages recommandés