Invité mantispsycho Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Est ce qu on peut avoir plusieurs disques dures deja programmer sur la XBOX qu on pourrait changer et qui fonctionnerait directement??? En bref si j installe un nouveaux disque dure, si un autre jour il me reprends de remettre celui d origine est ce qu il fonctionnera direct??? Merci de répondre. Et peut etre que ma question vous semble bete mais je suis NEWBEE.
cenpourcenouveau Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Bien sûr. Si tu remets l'original, ça repart comme au premier jour
Invité mantispsycho Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Donc je prends aucun risque d essayer d installer un nouveau disque dure???Des le moment que je sens que je vais pas y arriver il me suffit de remettre celui d origine?? C EST BIEN CA??
Invité mantispsycho Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Les gars vous me faites la tête ou quoi?? Je m excuse je n aurais jamais du m exclamer ainsi de la sorte hier. Je sais que vous l avez mal pris mais Jesus n a t il pas dis pardonne aux autres et dieu te pardonnera aussi. Alors SVP répondez a cette derniere questions et faites moi plaisir. Je retiendrais la lecon et la prochaine fois que j aurais un avis a donner j y reflechirais a quatres fois avant de la balancer. EXCUSEZ MOI.
Invité Roberta Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Salut ! Tu as une puce ou un TSOP flashé ? Si oui, tu pourras remettre ton DD d'origine sans pb. Mais ne t'inquiète pas, avec les 2 tutos et le cd boot de Neor, c'est vraiment simple de changer ton disque ! Bonne chance !
kheops Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 tu as tt compris, il n y a aucun riske Kheops
Invité mantispsycho Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Merci je vais m acheter un nouveau dd aujourd hui aujourd hui et je vais tenter le coup. De toutes facon meme si j y arrive pas je sais que je peux compter sur vos aides aussi precieuses que benefiques pour moi. Je vous remercie d exister sans vous le monde serais qu ineptie et intolerence. Ce site à changer ma vision de la XBOX. Pour moi avant la xbox ne valait pas la PS2 mais maintenant je me rends compte du potentiel enorme de la XBOX par rapport a la PS2.
Invité myareg Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Le seul truc que tu as a faire c' est de ne pas formater ton dd d' origine. Ensuite tu suis les tutos pour installer le nouveau. Et si tu veux remettre ton dd d' origine tu n' as qu' a debrancher le nouveau et rebrancher l' ancien... Rien de plus compliqué
Messages recommandés