Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Possèdant une xbox pucée Xcuter 2 avec avalaunch et "plein d'trucs" que je n'ai pas encore assimilié, je souhaiterai changer la place allouée sur les différentes parties de mon DD de 150 gigas.

En l'occurence, je voudrais diminuer l'espace des "partitions" (pas vraiment des partitions vu que tout ça est dans F, mais disons des "dossiers" ) musique, images et vidéo, pour augmenter l'espace dispo des dossiers émulateurs et games. De ce que j'ai vu en mode FTP, j'ai l'impression que chaque dossier "musique" , "images", "games "emulateurs" etc, se comporte comme un partition, c'est à dire que par exemple dans "game" j'ai 40 gigas de dispo et une fois plein, je ne peux pas mettre d'autres jeux, même si il reste de la place dans les dossiers des musiques et des videos , qui sont pourtant tous dans F.

Je voudrais savoir si c'est possible sans formater, avec un soft de type "partition magique", et si ce n'est pas risqué. Au mieux, ne peut-on pas passer en gestion dynamique (plus j'en mets dans un coin, moins il y a de place dans les autres coins) ?

Merci par avance ! ^^

Posté(e)
Bonjour !

Possèdant une xbox pucée Xcuter 2 avec avalaunch et "plein d'trucs" que je n'ai pas encore assimilié, je souhaiterai changer la place allouée sur les différentes parties de mon DD de 150 gigas.

En l'occurence, je voudrais diminuer l'espace des "partitions" (pas vraiment des partitions vu que tout ça est dans F, mais disons des "dossiers" ) musique, images et vidéo, pour augmenter l'espace dispo des dossiers émulateurs et games. De ce que j'ai vu en mode FTP, j'ai l'impression que chaque dossier "musique" , "images", "games "emulateurs" etc, se comporte comme un partition, c'est à dire que par exemple dans "game" j'ai 40 gigas de dispo et une fois plein, je ne peux pas mettre d'autres jeux, même si il reste de la place dans les dossiers des musiques et des videos , qui sont pourtant tous dans F.

Je voudrais savoir si c'est possible sans formater, avec un soft de type "partition magique", et si ce n'est pas risqué. Au mieux, ne peut-on pas passer en gestion dynamique (plus j'en mets dans un coin, moins il y a de place dans les autres coins) ?

Merci par avance ! ^^

nope chaque dossier ce partage l'integralite de ton espace disque de 40 Go ( comme windows / linux ) , par contre tu as peu etre atteint la limite du nombre de fichier par dossier...

Posté(e) (modifié)

c'estn'importe quoi :o tu as 3 partitions "C" "E" et "F" dans ton cas , maintenant en parlant de ton "F" tu mets les dossiers que tu veux et dans ces dossiers , exactement comme dans Windows idem pour le "E", tu colles tes dossiers , que se soit des jeux des musiques ou tout autres choses tu remplis ta partition et quand ta console l'annote qu'il n'y a plus que 40go de libre c'est que tu n'as plus que cela de dispo sur ta partition "F" , maintenant si tu veux de la place :) et bien tu effaces se qui te plais plus , soit tout le dossier "musique" par exemple ou "games" si tu as des jeux de memorisés su ton DD

Modifié par bugess
Posté(e)

Question bête: si il a un bios non patché LBA48 et donc limité à 120Go, se pourrait-il que Syl BG confonde place restante et place totale ?

Parce que, déjà qu'avoir une puce sur une console, tu pars avec un handicap, mais en plus se faire avoir avec le bios .... :rolleyes: