Crisdemars Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Salut a tous j'ai une petite question sur l'oreillette et COD4. Peut on ne plus avoir le son des autres dans le jeu quand l'oreillette n'est pas branché ? Cela est très désagréable et empêche de jouer.
podnutela Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 ouai, il faut les mettre sur "mute". t'appuye sur Select, la t'as le tableau des score, puis tu fais X sur chaque joueurs, ca mettra le petit haut parleur avec une croix dessus pour te dire que ca le met sur mute. il faut que tu le fasse sur tout les joueurs qui parlent, et ce a chaque jeu ! c'est chiant a faire au debut, mais on s y fait. puis c'est toujours plus agreable de pas les entendres crier dans toutes les langues a+
Crisdemars Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Posté(e) le 22 juin 2008 Merci pour la réponse je n'y avais pas pensé mais dommage que l'on n'ait pas une option dans le jeu ou sur la ps3 ce serai plus simple.
raydenxxx Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 ben... c'est une option DANS le jeu justement lol
podnutela Posté(e) le 23 juin 2008 Posté(e) le 23 juin 2008 oui j'aurai du preciser : tu appuyes sur select pendant une partie ! (moi en général je le fait dès le debut pdt les 8 secondes avant de courir et tuer tout le monde!)
Messages recommandés