Invité Tony Montana Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 je me suis acheter Unreal II et j'essaie de faire jouer un backup sur dvd-r.j'ai utilisé la methode de backup "transferer donné sur pc faire un image avex Xiso et le mettre sur dvd avec clone dvd)voici ce que ça fait lorsque je met mon backup dans ma console:"le signe xbox aparait et il jam je dois alors redémarer ma console.pouriez vous m aider a resoudre mon probleme.merci a l'avance
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Date de sortie d'Unreal 2 en France : 19 mars ???!!!???
Jlz Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Hi, Oui enfin l'import existe, et au dela de ça tt les bons mags qui sont livrés en début de sem. l'ont déja reçu pour pouvoir etre present des le 19 mars ! Et c'est pour ca que je devrais avoir SC Pandora Tomorrow dès lundi prochain ! Bien cordialement !
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Hi,Oui enfin l'import existe, et au dela de ça tt les bons mags qui sont livrés en début de sem. l'ont déja reçu pour pouvoir etre present des le 19 mars ! Et c'est pour ca que je devrais avoir SC Pandora Tomorrow dès lundi prochain ! Bien cordialement ! Pistonné !!! :lol: J'veux mon Splinter Pandorra Tomorrow !!!
crash Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Quel veinard splinter cell 2!!!!!!!!! G terminé le 1, g ate de faire idem ac le 2.
Shark_qc Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 savez vous si la copie de sauvegarde de splinter cell 2 ce fait bien ? je devrait l'avoir demain moi !
Invité Tony Montana Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 merci quand meme de vos réponse mais j ai trouver mon probleme .c'était mon programme Xiso qui buggait .j'ai enfin fait un backup qui marche avec simplex iso.chow
matosman Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 apparament unreal 1 sur xbox correspond à unreal tournament 2003 sur pc. Alors Unreal 2 correspond -il à unreal tournament 2004 sur pc ? Y a t-il des voitures ?? Est -il bon ?
Shyn Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Oulah mais t parti loin toi..........Unreal II bah c aussi Unreal II sur PC......
adoubeur Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 apparament unreal 1 sur xbox correspond à unreal tournament 2003 sur pc.Alors Unreal 2 correspond -il à unreal tournament 2004 sur pc ? Y a t-il des voitures ?? Est -il bon ? Quelques précisions s'imposent : - le 1er Unreal de la XBox (Unreal Championship) correspond au Unreal Tournament 2003 du PC (orienté jeu en réseau) - Unreal 2 sur XBox correspond au Unreal 2 sur PC (aventure solo) Pour l'instant aucune adaptation d'Unreal Tournament 2004 sur XBox n'est prévue (on s'en remettra je crois...).
Messages recommandés