Ufc 2009 Undisputed

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Et voilà enfin le jeu que j'attendais le plus qui va enfin débarquer l'année prochaine, mais alors celui la j'espère vraiment qu'il va être une pure tuerie .... Celui la je le prend direct, rien que de voir la vidéo ça promet d'être énorme.

Après une retraite vidéoludique de quatre longues années, les combattants de l'Ultimate Fighting Championship vont effectuer leur retour sur Xbox 360 et PlayStation 3. THQ annonce avoir récupéré les droits de la franchise afin de nous pondre un UFC 2009 : Undisputed qui paraîtra au printemps de l'année prochaine. Comme toujours, cet opus nous fera participer au célèbre tournoi de combat libre, où s'affrontent des sportifs de différentes disciplines. En plus des 80 enragés - même si aucun n'a été mentionné pour le moment - qui squatteront l'octogone de la mort, THQ annonce le retour du l'éditeur de persos afin de mener sa carrière comme il se doit.

Source : http://www.jeuxactu.com/

Au niveau des infos, on sait que la licence sera exploitée comme il se doit pour inclure tout l'attirail de l'UFC (arènes, combattants, juges, etc.). Nous apprenons aussi qu'un moteur de jeu a été spécialement développé pour Undisputed et qu'il devrait permettre de traduire visuellement tout la violence des impacts. On nous promet aussi que les coups laisseront des marques sur les ultimate fighters. Sans image à l'appui, il faudra encore attendre pour admirer tout cela en action.

Source : Jeuxvideo.com

Video HD : http://www.gametrailers.com/player/35343.html

Bye.

Modifié par C-KI
Posté(e)

Putain, si c'est du In Game sa dechire.

Vivement sa sortie, et si jamais il sort pas en Europe, vive l'import sur PS3 ^_^

Posté(e)

la première bande annonce était avec rampage et iceman de méoire, et c'était déjà une petite tuerie!:)

et oui,dispo même aussi game cube :D les anciens ufc ;)

vivement, je l'avais toujours espérés pour cette fin d'année, mais j'espère que ce sera avant mars 2009!

Posté(e)
je les avais sur xbox le 1/2

J'en avais un des deux aussi, clair que c'était trop bon ; surtout le mode championnat avec la création de perso !

Enfin un bon jeu de baston réaliste qui pointe le bout de son nez sur 360 ! :wub:

Posté(e)

Salut LouDu62,

Fight night 3 est très bon aussi, si tu ne l'as pas fait franchement prends le en occaze .... mais il est cher. En magasin perso je le trouve jamais, j'aimerais vraiment le ravoir, je l'avais et je l'ai vendu mais maintenant je le regrette.

Posté(e)

Yo,

UFC 2009 Undisputed : premières images

Annoncé la semaine dernière par THQ, UFC 2009 Undisputed brise ses premières nuques à travers quelques clichés tirés de la version Xbox 360. En termes de contenu, l'éditeur annonce pas moins de 80 combattants répartis en cinq catégories différentes, ainsi qu'un mode Carrière qui permettra de créer son propre personnage de la tête aux pieds. La réalisation d'UFC 2009 Undisputed misera sur le photoréalisme, afin que la violence des combats transperce l'écran. Attendu pour 2009, cette simulation du fameux Ultimate Fighting Championship est également programmée sur PlayStation 3.

485f549356179.jpg

485f5493c1c97.jpg

485f54940b2dc.jpg

485f549447f47.jpg

485f549482bda.jpg

485f5494bdaca.jpg

485f54954023f.jpg

485f54957aa1b.jpg

485f5495b709b.jpg

485f549504c89.jpg

Source : http://www.jeuxactu.com/

Bye.

Posté(e)
Fight night 3 est très bon aussi, si tu ne l'as pas fait franchement prends le en occaze .... mais il est cher. En magasin perso je le trouve jamais, j'aimerais vraiment le ravoir, je l'avais et je l'ai vendu mais maintenant je le regrette.

Je sais bien, mais la boxe c'est vraiment pas ma tasse de thé ! :D

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

1er trimestre 2009, on a encore le temps de voir des vidéos sur le net avant de voir la sortie du jeu ... si déjà ils pouvaient mettre la démo rien que jackson vs griffin ça serrait énorme ...

Modifié par C-KI