Emulateur Saturn - Yabause Alpha 1

Messages recommandés

Posté(e)

Markus1981 propose une version alpha d'un portage Wii de l'émulateur Sega Saturn basé sur le code source de la Team Yabause.

Cette version est principalement destinée aux personnes souhaitant apporter leur aide au développement.

Fonctionnalités:

- Vous ne pouvez charger que des ISO

- L'ISO doit être renommé sous la forme jeu.iso

- Le bios doit être nommé bios.bin

- Vous devez respecter la structure suivante:

appsyabauseboot.elf

appsyabausejeu.iso

appsyabausebios.bin (testé avec un bios européen)

download.gif Emulateur Saturn - Yabause Alpha 1

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1228

Posté(e)

oh mon dieux un emulateur saturn sur wii je crois rever la c'est un trés bon debut ca . a nous fighter megamix;shining force 3,les king of fighter :-) que du bonheur je surveille ca de pret

Posté(e)

Salut,

Trop bonne nouvelle, depuis le temps que je l'attendais :wub: Je teste tout ça demain.

Espérons que les devs suivent ^_^

@+

Posté(e)

c'est un homebrew comme les autres...qui s'utilise comme les autres : soit depuis HBC (HomeBrew Channel), HBL (HomeBrew Launcher), tout loader de homebrews ou la faille ZeldaTP.

Et comme c'est pré-formaté pour HBC, pas besoin de te faire un dessin ;)

Posté(e)

Je suis très impatient d'avoir des retours sur cet émulateur. Je crois comprendre que ce n'est pas une version "finalisée"?

Si cela abouti, ca fera vraiment de la wii une console complète et la reine du Homebrew (même si elle l'est déjà un peu, passer sur du Saturn ferait vraiment avancer sa réputation!)

@ bientôt

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je suis en train de tester et pour un portage qui en est à sa 1er release c'est du bon boulot je trouve.

Testé avec le bios PAL et Shining Force 3 et bon les video c'est pas ca, les sons non plus, mais comme je le dis pour une 1er version ca le fait. Des bugs d'affichage aussi et 3 ou 4 fps mais bon, faut juste patienter.

Emulateur très prometteur .

@+

EDIT : ans la news c'est dit de mettre en jeu.iso mais moi j'ai mi en game.iso , je teste avec d'autres noms et vous vous dit ca. Sinon possibilité de sortir de l'émulateur avec le bouton Home :ok: Ca ne passe pas avec un autre nom, il faut impérativement game.iso

Modifié par Shakin
Posté(e)
Salut,

Je suis en train de tester et pour un portage qui en est à sa 1er release c'est du bon boulot je trouve.

Testé avec le bios PAL et Shining Force 3 et bon les video c'est pas ca, les sons non plus, mais comme je le dis pour une 1er version ca le fait. Des bugs d'affichage aussi et 3 ou 4 fps mais bon, faut juste patienter.

Emulateur très prometteur .

@+

EDIT : ans la news c'est dit de mettre en jeu.iso mais moi j'ai mi en game.iso , je teste avec d'autres noms et vous vous dit ca. Sinon possibilité de sortir de l'émulateur avec le bouton Home :ok:

bonjour la team!!!! j essaie de tester l emulateur et je ne comprend rien a ce que je doit faire es ce que une ame charitable pourrais m aider merci