Blunt Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut all , Voila j explique mon cas , je joue depuis qq mois a guitar hero , ma guitar commence a faire des sienne (deja que le satrpower je n arrive pas l activer quand jeux meme pas d tout) je comptais me racheter une guitar et j en viens a ma question que pensez vous du site amazon.fr ? et aussi si je rachete une guitar sans fil si j achete cet adaptateur je serais brancher la guitar sur mon pc ? Je vous remercie d avance pour vos reponses ps: si vous avez un bon site pour commander ma gratte merci d avance
Arthkiller93 Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 Lut, Amazone est un très bon site. De plus, ils livrent souvent rapidement. Perso la plupart des produits que j'ai acheté chez eux arrivaient le jour de la livraison éclair (sans avoir pris cette option). Je vois en plus qu'ils font un prix pour l'achat de l'adaptateur + la guitare.
Blunt Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Posté(e) le 22 juin 2008 Merci pour ces renseignements mais je vais acheter le bundle GH aerosmith en attendant le world tour car je vois que il n y a pas moyen de payer par virement juste paypal et visa bofbof j ai pas ca mais un grand merci
Messages recommandés