snooklatouf Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) Salut a tous Je ne savais pas ou le mettre donc a deplacer si ce n'est pas dans la bonne section voila tout a l'heure je recois une alerte google et sa me donne sa comme alerte ici Bon je ne suis pas du meme avi que le gars qui a ecrit l article mais si c'est vrai c'est que du bon Modifié le 20 juin 2008 par snooklatouf
Badablek Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 l'info est déjà dispo depuis la sortie de la MAJ 3.3....dont la "protection" anti-hack a été contournée par Bushing....6 heures après la sortie de la MAJ. bref rien de nouveau dans le petit modne du hack reste à attendre une version publique de la nouvelle sauvegarde Zelda. (dans tous les cas, c'est du tout bon pour le hack)
risbo62-66 Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 bien fait pour toi big N si il continu comme sa sa va interreser de plus en plus d'hacker et sa finira comme la psp et la big N aurat tout perdu
nuagedan100 Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 Trés bonne nouvelle, parfait et tout simplement excéllent.
Messages recommandés