Newserator Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 Voici enfin la version 1.80 du kernel pour les linkers EZFlash 5 qui marque la fin d'une longue série de versions bêta. Nouveautés/Corrections: -Ajout de la sauvegarde directement sur la MicroSD -Ajout du support du EZ5 Plus -Ajout des cheats codes ARDS -Ajout du driver DLDI pour le EZ5 Plus -Ajout du support du multi-langage (partiellement traduit) -resetsp.bin mis à jour à 2371 Note: 1. le dossier moonshl nécessite d'être remplacé complètement dans cette version 2. les utilisateurs Coréens, japonais et chinois doivent redémarrer la console après avoir changé le langage. 3. resetsp.bin a été changé dans un nouveau format non compatible avec les anciens kernels EZFlash 5 OS v1.80 Site officiel : http://www.ezflash.cn Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8047
kiba91 Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour, Pourriez vous m'eclaircir sur 4 points a propos de ce kernel 1.80? Je n'arrive pas a faire marcher le reset. J'ai tenté L+R+a+b et L+R+start+select mais cela ne fait rien. j'ai aussi patché mon jeu avec hybrid tool 1.02 mais cela ne marche toujours pas. Quel est la procédure a suivre pour faire fonctionner le reset? Est-il possible que la fonction vibration soit activer par default a la place de gba link? Comment supprimer une rom gba du linker 3in1? Et enfin dans le fichier zip du kernel 1.80 le fichier EZ5upldr.bin n'est pas fournit. ou puis-je le trouver pour la version 1.80? Est-il possible d'utiliser une ancienne version de ce fichier? Merci pour vos reponses.
ccosmos Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 (modifié) kernel 1.82 disponible (fixe 2 bug sur le moteur ARDS) A savoir aussi que le download play marche sur les backup protégés RSA et la fonction copier/effacer est disponible aussi. Je ne sais pas pourquoi ça apparait pas dans le change log officiel. Un oubli de windirt surement. Kiba91 : Le soft reset ne fonctionne que si tu actives ce mode. L'icone en dessous de celui de la luminosité sert a activer le mode triche et le soft reset (cercle orange=désactivé, bleu=activé). La combinaison de touche pour le soft reset est L+R+A+B. A noter qu'il faut relacher les touches qu'après l'apparition du logo EZflash sur l'écran tactile. Ne te sers plus d'Hybrid tool, il ne sert plus a rien. Utilises ton backup non patché. Pour le fichier ez5upldr.bin. Il est nécessaire que si tu as un ez5 v1. Récupères celui du kernel 1.70 il fera l'affaire. Modifié le 22 juin 2008 par ccosmos
Messages recommandés