RadarMDR Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 Bonjour, J'ai installé XBMC, mon but est de gérer une biblio musicale assez importante... Chaque fois que je lance un titre, un album ou un mix de soirée, il y a 5 étoiles grisées comme si on pouvait noter les titres... Est ce possible et si oui comment J'ai essayé toutes les touches, regarder sur le manuel XBMC sous wikipedia je ne trouve rien D'avance Merci Sil20 ps: Suis bien clair...?
lirycm Posté(e) le 21 juin 2008 Posté(e) le 21 juin 2008 je sais pas du tout, mais ta question est bien clair
tywony Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 je pense que cela se fait avec un editeur de tags mp3,
Garcimak Posté(e) le 22 août 2008 Posté(e) le 22 août 2008 Je n'ai jamais eu besoin de ceci mais cela pourrait s'avérer intéressant, as tu trouvé la réponse ? D'après mes recherches cela s'appelle le "stars rating", on en parle sur le forum officiel d'XBMC, http://xbmc.org/forum/showthread.php?t=28526. sinon voici pour les tags à éditer (en dehors d'XBMC) qui pourraient avoir rapport avec ces étoiles : - rating tag (POPM) in mp3 files (avec une valeur comprise entre 1 et 255) - RATING (avec une valeur comprise entre 1 et 255) - POPULARIMETER (avec une valeur comprise entre 1 et 255)
Messages recommandés