Gafga Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Video de 16 minutes sur pes09 http://www.jeuxvideo.tv/video/pro-evolutio...tml#view:262148
TanneRVercettI Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 MDR la vidéo. Tant les "pseudos-journalistes" que le jeu
gold Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 En tout cas se jeu se juge seulement quand on y joue et non par une vidéo. vos posts sont rassurant, je ne peux pas tester car je suis préoccupé par mon déménagement, j'ai tout de même dl la démo sans y jouer Pour le HS je dirais que chez free y sont bien, la connexion a fonctionné d'un jour à l'autre en changeant d'adresse J'ai quand même hâte de le tester
TanneRVercettI Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ok alors j'n'aurais jamais du juger le jeu
MythiK Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je viens de la tester cette démo, voilà c'est fait je supprime.
Gafga Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tain mais arreter de poluer le topic pes, degager sur le topic fifa !!
Sanzo83 Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tain mais arreter de poluer le topic pes, degager sur le topic fifa !! L'hôpital, la charité toussa...
Gafga Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bon Pes09 auras certainement c'est trophées et auras des mises a jour gratuite pour les stat des joueures aucune infos sur la frequence des maj !
TanneRVercettI Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Tain mais arreter de poluer le topic pes, degager sur le topic fifa !! Salut ! Tu sais, pour pouvoir parler d'un jeu on est pas obligé de l'aimer. On a bien le droit de ne pas l'aimer. Ça te pose un problème Patrick ?
Gafga Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouaih mes attendre les meme critique et connerie sur chaque poste c'est soulant a force, on passe plus de temps a s'insulter que de parler du jeux en lui meme .
roberto30 Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 personne n'a insulté quiconque au fait, c'est toi qui t'emballait facilement, et nous traitait de con.
abdelkrimxxx Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 (modifié) bonsoir, j'ai testé la démo de pes 2009 et franchement pas du tout emballé par cet opus, toujours pas next gen pour moi un bon jeu sur PS2 lol Modifié le 5 octobre 2008 par abdelkrimxxx
Gafga Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pes09 auras effectivement des trophées ( coooooooooooooooooooool ) http://www.computerandvideogames.com/artic...94&site=psw http://www.neonmarker.com/2008/09/pro-evol...trophy-support/
sofyan Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour les Licences, et bien malheureusement c'est la mauvaise nouvelle je croit, pas de serie A, pas de ligua, bref comme d'habitude nouvelle licences sur un PES veut dire sacrifice d'une autre, la on a style la ligue des champion mais on dégage 2 championnat, et faut qu'il arrêtent leur gros mensonge comme le mek qui est venu sur le plateau de JV.FR prétendent qu'EA a l'exclu car c'est du gros mito cette affaire, y'en à marre moins de licence mais un titre toujours aussi onéreux, pas de passage a une vrai 3d HD, seulement du bricolage de kits en haute résolution. Il faut absolument que les gens boycotte ce jeu, car KONAMI exagere trop dans sa politique de maximiser ses revenu en sacrifiant le contenu.
Gafga Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Tu doit etre aveugle ou ne pas avoir une bonne tv, et puis il y auras des maj gratuite des stat de persos, faut plutot boycotter ceux qui font payer les maj et qui copie les autres jeux . Modifié le 6 octobre 2008 par Gafga
leparrain942 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je suis enfin heureux que des gens comme sofyan a la meme vision que moi ca fait plaisir
abdelkrimxxx Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Gafga plus orgueilleux et borné que toi doit être difficile à trouver. Rien de t'empêche d'acheter PES 3009 au moins une chose et sur, en ligne tu sera sur d'être le N°1 sur 1 Modifié le 6 octobre 2008 par abdelkrimxxx
sofyan Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu doit etre aveugle ou ne pas avoir une bonne tv, et puis il y auras des maj gratuite des stat de persos, faut plutot boycotter ceux qui font payer les maj et qui copie les autres jeux . En quoi je suis aveugle? comme j'ai déjà dit les mises a jour de PES sont intéressante uniquement sur PC, y'a que sur PC que l'on arrive a recréer le maillot afin de l'intégrer dans le jeu ainsi que sur PS2 il me semble! Qu'est ce que j'en ai à foutre des mises a jour de stats personnel quand a coter ta la Ligua et la Serie A qui s'envole, c'est toi qui est aveugle, mec ta 2 licences officiel de championnat qui s'envole d'un coup et tu trouve encore du positif sur le contenu, j'ai annoncer sa à mes potes qui sont aussi fan de la série et je peut te dire qu'il étaient sur le cul. Deja que sur le 2008 j'ai pas fait un seul championnat, mamamia mais quel pauvreté en solo ce jeu, avec les amis c'est imbattable, mais des que tu rentre à la maison ta envie de vomir tellement aucun mode n'est attirant! Ah si la fameuse ligue master qui arrache tout, plus ca va plus ca devient Olive et Tom ce jeu, Le gameplay c'est bien beau, mais le contenu c'est ce qui fait vivre un jeu, des jeu avec un excellent gameplay et un contenu de merde j'appel ca une arnaque!
aliasjim2000 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai un Full HD Samsung 40 '' et ca aliase beaucoup sur la demo de PES2009... fauta arreter de se voiler la face, le moteur PS2 de PES a vieillit et ca se voit... Gafga , il doit jouer avec des lunette de vue spécial pour lisser les texture XDD... Il faut jouer sur PC pour éviter les effets escaliers...
sofyan Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Exact, je pense que y'en a beaucoup qui se voile la face, surtout quand il voit bien que le jeu n'a que des texture bricoler et non un nouveau moteur graphique, de plus un vrai jeu de foot simu, ce n'est pas qu'un gameplay pseudo simu, c'est aussi de véritable ambiances dans les stades, les véritables championnat tout ce qui fait que l'immersion est total, la il vont mettre la ligue des champions mais comble de la connerie y'a pas tout les vrai club, quand ISS est devenu PES le discours c'était qu'a terme le jeu devienne aussi riche si ce n'est pas plus qu'un FIFA, aujourd'hui on zappe des championnats pour s'en mettre encore plus plein les poches, on laisse entendre des mito exclu appartenant à FIFA ( comme genre la feinte dans GT pour les degat, alors que dans Forza il y'en a), tant que les bon Français achèterons, il ne s'arreterons pas, tant que des mecs comme Gafga les féliciterons tout en sachant que la situation devient critique ca ne changera pas! L'an passer ça a geullé un bon coup, il nous on parler d'un tout nouveau jeu pour cette année, ou est le nouveau jeu, je ne réfute en rien les améliorations sur le gameplay, mais la est le problème, des améliorations pas de nouveauté, et un jeu qui arrivera a 70€! Je pense que l'on a assez bouffer de Roberto Larcos, de Mato Grosso, ou autre, Pro evolution Soccer devrait s'appeler Pret à Enfoncer la Saucisse je croit... On se revoit l'an prochain quand il remplacerons la Ligue 1 par la division 3 chinoise.
aliasjim2000 Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 (modifié) Je pense que l'on a assez bouffer de Roberto Larcos, de Mato Grosso, ou autre, Pro evolution Soccer devrait s'appeler Pret à Enfoncer la Saucisse je croit... Putain tu ma littéralement tué , plied en 4 la mdrr l'année dernière : En effet, PES 2009 fait déjà parler de lui : il est déjà en développement ! C'est ce qui a été annoncé par les producteurs du jeu. PES va être entièrement remanié ! De nombreux nouveaux types de gameplays vont apparaitre dans cet opus, ce qui devrait faire changer les visions que l'on peut avoir sur ce jeu de foot le plus abouti sur PS2 !Mais d'abord, le premier objectif : PES 2008 le 25 octobre, pour voir dans un premier s'il réussira à détrôner EA Sports avec son excellent FIFA 08 ! Aujourdhui : Quelles réponses avez-vous apportées aux critiques des joueurs l'an passé ?Shingo Takatsuka : L'équipe de développement a pris conscience des erreurs commises sur Pro Evolution Soccer 2008. Nous avons mis en évidence deux vrais problèmes sur cette version : d'abord le lag sur la partie en ligne, qui pouvait s'avérer gênant, mais aussi les saccades in game, sur les ralentis comme dans le jeu. Pour Pro Evolution Soccer 2009, nous avons pris le problème à bras le corps. Je dois aussi avouer que nous avons modifié la structure de l'équipe de production, comme notre façon de travailler. Non seulement nous continuons d'améliorer la version d'année en année, mais j'ai aussi pleinement confiance en mon équipe pour les évolutions à venir, grâce aux changements réalisés en interne. La suite -> http://www.gamekult.com/articles/A0000070312/ Et pour conclure Pour vous, est-ce que cet épisode, le 2009, est le meilleur de la série ?Oui, je pense qu'il s'agit sans doute de l'épisode le plus abouti de la série. Et le prochain sera encore meilleur. Vous savez, c'est surtout une question de ressources et de planning pour arriver à un résultat optimal. Nous avons besoin de temps pour améliorer toute la technicité du jeu. En tant que développeur, nous savons ce que nous devons améliorer, mais encore une fois, c'est malheureusement toujours une question de temps. Et, plus nous en avons pour le développement, mieux c'est ! Mais comme vous le savez, nous devons sortir une version tous les ans, c'est donc difficile d'implanter tout ce qu'on voudrait. La suite --> Interview Seabass, producteur de PES 2009 sur consoles nouvelle génération. Rendez vous en octobre 2009 pour le PES Next Gen révolutionnaire on dirait.......... Modifié le 6 octobre 2008 par aliasjim2000
DaMo Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben puisque votre jeu est si génial pourquoi vous passez votre temps à justifier votre acquisition aller faire mumuse sur votre jeu hyper fun ou le mot ludique prend tout son sens
Gafga Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 Konami étend encore la liste des équipes représentées dans PES 2009 avec l'acquisition de nouveaux clubs et sélections nationales. Konami Digital Entertainment GmbH vient de confirmer la conclusion de nombreuses nouvelles licences pour son prochain titre PES 2009. Lors de son lancement le 16 octobre sur PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD, le jeu pourra compter sur l'arrivée de nouvelles formations comptant parmi les plus grands clubs et sélections nationales du monde. En effet, faisant suite à l'annonce de la signature par Konami d'un accord de 4 ans pour l'intégration de l'UEFA Ligue des Champions, l'éditeur vient aussi d'ajouter à son jeu une large sélection de nouvelles équipes sous licence. L'intégralité de l'Eredivisie hollandaise et de la Ligue 1 française seront maintenant représentées, avec tous leurs joueurs, toutes leurs tenues et tous les autres éléments associés. De même, des clubs essentiels tels que le FC Barcelone, le Real de Madrid, l'Inter de Milan, le FC Porto, Liverpool et Manchester United seront tous bien là, resplendissants dans leurs maillots officiels. Parmi les nouveaux arrivants, on découvrira aussi, entre autre, le Zenit de St. Petersbourg et Brondby IF. De plus, Konami élargi la gamme des sélections nationales proposées au sein de PES 2009, avec par exemple l'Irlande du Nord qui vient rejoindre les principales équipes qui comptent à l'international telles que la Hollande, l'Angleterre et l'Italie. Enfin, Konami vient d'inclure dans son jeu quelques nouveaux stades avec les reproductions fidèles du Stade de France et du Stadio Olimpico de Turin ainsi que du nouveau stade de Wembley, ce qui est une première. Ces nouveaux accords sont bien la concrétisation de la volonté de Konami à sans cesse développer la série PES au travers de nouvelles licences. P3live
Sanzo83 Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 Konami étend encore la liste des équipes représentées dans PES 2009 avec l'acquisition de nouveaux clubs et sélections nationales. C'est pas vrai ?? Konami Digital Entertainment GmbH vient de confirmer la conclusion de nombreuses nouvelles licences pour son prochain titre PES 2009. Lors de son lancement le 16 octobre sur PLAYSTATION®3, Xbox 360 et PC-DVD, le jeu pourra compter sur l'arrivée de nouvelles formations comptant parmi les plus grands clubs et sélections nationales du monde. Arrêtes j'ai la bave aux lèvres là, vite la suite. En effet, faisant suite à l'annonce de la signature par Konami d'un accord de 4 ans pour l'intégration de l'UEFA Ligue des Champions, l'éditeur vient aussi d'ajouter à son jeu une large sélection de nouvelles équipes sous licence. Une LDCmais sans la licence de tous les clubs de LDC. Vaste blague non ? L'intégralité de l'Eredivisie hollandaise et de la Ligue 1 française seront maintenant représentées, avec tous leurs joueurs, toutes leurs tenues et tous les autres éléments associés. J'en salive d'avance. Remporter le championnat néerlandais avec Willem II a toujous été chez moi un objectif personnel. De même, des clubs essentiels tels que le FC Barcelone, le Real de Madrid, l'Inter de Milan, le FC Porto, Liverpool et Manchester United seront tous bien là, resplendissants dans leurs maillots officiels. (larme à l'oeil) Parmi les nouveaux arrivants, on découvrira aussi, entre autre, le Zenit de St. Petersbourg et Brondby IF. De plus, Konami élargi la gamme des sélections nationales proposées au sein de PES 2009, avec par exemple l'Irlande du Nord qui vient rejoindre les principales équipes qui comptent à l'international telles que la Hollande, l'Angleterre et l'Italie. De plus en plus jouissif. Enfin, Konami vient d'inclure dans son jeu quelques nouveaux stades avec les reproductions fidèles du Stade de France et du Stadio Olimpico de Turin ainsi que du nouveau stade de Wembley, ce qui est une première. Il serait temps... Ces nouveaux accords sont bien la concrétisation de la volonté de Konami à sans cesse développer la série PES au travers de nouvelles licences. Ne comparons pas au concurent, on risque de se tordre de rire.
willaille Posté(e) le 7 octobre 2008 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut c'est pas les licences qui font le jeux !
Messages recommandés