keo_wn Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Gafga, tu trouves PES2008 meilleur au niveau gameplay que PES5 ? Je me rappel PES5, je prenais plus de plaisir car le jeu était moins facile, joué à PES est devenu un jeu d'enfant. Tchuss ViNz_
roberto30 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Pes reste fidele a ses fan tu joues a pes depuis combien de temps ? beaucoup sont passés de pes a fifa, car justement ce n'est pas le cas ! énormément de fan, prétendent la version pstwo de pes 2008 bien mieux que la version next gen sur ps3 ! ne te prétends pas fan, tu n'as pas l'air d'y avoir passé beaucoup de temps sur les jeux de foot ! J'ai ouvert les yeux cette année sur fifa, le gameplay est différent c'est normal, il faut pas avoir peur de ça vu que ce n'est pas le même jeu ! il suffit pas de faire un ou 2 match pour se faire une opinion sur un jeu, et encore - regarder une vidéo ! toute facon sur un jeux de foot on ne peut pas faire grand chose de plus ceci prouve a quel point tu es obstiné sur pes 2008 de la ps3, tu n'as pas du (trop) jouer aux moutures précédentes ni sur psone... Mais ne me dit pas que PES reste fidèle a ses fans, alors que sur next gen, c'est du raté, il faut l'avouer, et je ne suis pas la seule personne réaliste à ce sujet ! OUVREZ les yeux, testez bien la démo de fifa 2009, il renfloue pas mal de qualité, vous vivez les actions, et vous avez réellement l'impression que le foot est réaliste (en tout cas NETTEMENT + que PES 2008 sur ps3 !!)
keo_wn Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 PES sur next gen c'est pas ce que c'était sur ps2 ça c'est clair et net et personne peux dire le contraire. Pour moi, c'est PES qui est plus faible que Fifa pas Fifa qui est plus fort que PES. Faut revenir à un jeu moins rapide, plus difficile ,avec moins de but de 35métres a 500km/h et moins de buts/match. Tchuss ViNz_
roberto30 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 un jeu moins rapide c'est sur, un jeu a la winning eleven plutot c'était excellent ! mais je rajouterai le rapport rapidité attaquant défenseur adverse, je ne sais pas si ça a été corrigé sur la version 2009 de PES, je préfère pas trop m'avancer en parlant de la vidéo, car je trouve que c'est assez mal parti pour ça. J'attends avec impatience tout de meme la demo de PES pour confirmer mes dires, car a la vue des vidéos, ca me fait bien peur... Quelqu'un a t'il une date pour la démo ? certain parlent de 3 semaines avant la sortie de PES 2009, qui reviendrait a dire qu'elle sortirai d'ici quelque jours a peine, meme pas une semaine.
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Pes reste fidele a ses fan tu joues a pes depuis combien de temps ? beaucoup sont passés de pes a fifa, car justement ce n'est pas le cas ! énormément de fan, prétendent la version pstwo de pes 2008 bien mieux que la version next gen sur ps3 ! ne te prétends pas fan, tu n'as pas l'air d'y avoir passé beaucoup de temps sur les jeux de foot ! J'ai ouvert les yeux cette année sur fifa, le gameplay est différent c'est normal, il faut pas avoir peur de ça vu que ce n'est pas le même jeu ! il suffit pas de faire un ou 2 match pour se faire une opinion sur un jeu, et encore - regarder une vidéo ! toute facon sur un jeux de foot on ne peut pas faire grand chose de plus ceci prouve a quel point tu es obstiné sur pes 2008 de la ps3, tu n'as pas du (trop) jouer aux moutures précédentes ni sur psone... Mais ne me dit pas que PES reste fidèle a ses fans, alors que sur next gen, c'est du raté, il faut l'avouer, et je ne suis pas la seule personne réaliste à ce sujet ! OUVREZ les yeux, testez bien la démo de fifa 2009, il renfloue pas mal de qualité, vous vivez les actions, et vous avez réellement l'impression que le foot est réaliste (en tout cas NETTEMENT + que PES 2008 sur ps3 !!) LOL j'ai juste jouer a tous les wining eleven qui sont sortie et j'ai du les avoire bien avant toi, ceux qui sont passer de Pes a fifa sont tous simplement des moutons ou des con... quand je vois la demo tous simplement horrible de fifa 09 .. tous se bla bla sur fifa qui ont payer les radios et les medias et les testeurs pour dire que leur jeux etais magnifique et superieure a pes , franchement konami s'en tape completement de fifa et de tous ses bla bla , il font leur jeux pour leur fan tranquillement, certe pes08 avais quelque defaut ( scintillement du terrain et online ) mais le le 2009 en seras meilleurs , je prefere 10 fois mon pes08 a cette daube commerciale de fifa08 ou 09 , c'est quand meme incroyable que sous pretexte que tous le monde prefere un jeux que a chaque fois on descende les gens ou le l'autre jeux qui leur plais pas, jvais pas acheter fifa pour te faire plaisir ou te filer du fric .... toute facon sa ne m'etonne pas toute cette propagande autour de fifa ! Si tu veus que j'aille ennoncer les 100 defauts de la demo de fifa09 sur son topic dit le moi ou pourra parler de sa et tu pourra defendre ta cause si tu veus ! J'ai toujours aimer le jambon et j'en acheterai encors meme si tous le monde dit que le pater est meilleure J'ai toujours eu une playstation et j'ai acheter une playstation 3 meme si tous le monde dit que la 60 ou la wi sont meilleure J'ai toujours jouer a Pes et je continuerai a jouer a pes meme si tous le monde me dit que fifa est meilleure ( ce qui n'est pas vrai depuis quej'ai tester la demo ) Modifié le 21 septembre 2008 par Gafga
hoosehot Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 'Tain de topic de foot, toujours a partir en vrille...calmez vous un peu... ++
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) Bas hoosehot ils sont tous contre moi et ce que je comprend pas c'est qu'il veule me faire passer cher fifa alors que j'en est pas envi et que je ne vois pas pourquoi je le ferai !!! Modifié le 21 septembre 2008 par Gafga
keo_wn Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Bon j'abandonne gafga est une fanboy (le prend pas mal y'a même pas un an j'étais pareil...) Au moins tu reconnais des défauts de PES c'est déjà ça. En tout cas je veux tester PES juste pour toutes les soirées magnifiques que j'ai pu passer dessus. Tchuss ViNz_
roberto30 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) ceux qui sont passer de Pes a fifa sont tous simplement des moutons ou des con... et bein t'es vraiment un gars super aimable et poli pour parler que les gens qui passe de tel a tel jeu sont des moutons et des cons ! il faudrait peut etre te calmer un peu tu crois pas au lieu d'insulter des gens qui au passage n'ont rien a voir ! des gens comme toi n'ont rien a faire sur ce forum si c'est pour être exciter comme toi. Tu as surement jouer avant moi a tous les winning eleven ! surement avant meme que les programmeurs de chez Konami fassent et sortent le jeu non ? mdr. EDIT : et le monsieur il joue la victime, si c'est pas a fleur de peau le débat PES au final... Modifié le 21 septembre 2008 par roberto30
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) je suis en colere car j'en est ras le bol de parler de panneau de guerre fifa/pes Bas desoler quand tu vois tous les testes de fifa qui dise qu'il est superieure a pes, les radio ..la tv.. les pub etc et quand tu vois ce que le jeu est vraiment comparer a pes mdr oui les gens sont des moutons !! si tu savais combien de gens achete des jeux juste en lisant un teste ou en ecoutant les opignion d'autres gens tu serai surpris, vas sur jv.com sa en est rempli ! Je suis un fan boy de rien du tous arreter avec c'est mots a la mode, j'aime pes et j'aime pas fifa c'est tous, c'est mon droit ! Une new : Le choc footballistique du mois d'octobre nous dévoile déjà ses premiers échos. Le magazine PSM3 UK a déjà dévoilé ses notes pour les deux franchise du ballon rond. Selon eux, c'est PES 2009 qui sort vainqueur devant FIFA 09 avec une note de 88% contre 83%. Les deux jeux seront disponibles en Octobre. Cette semaine, le journal britannique The Independent livre sa liste des 50 meilleurs jeux de tous les temps. Ce classement, dominé par Wii Sports, avec Halo 3 qui ferme la marche du podium, inclue PES 2009, qui arrive à la 31ème place. Le dernier jeu de Konami pourrait donc finalement ne pas être la déception annoncée, les médias se relayant pour apporter une touche d'optimisme aux nombreux fans encore dans le doûte. P3live Voila et je m'en tape que l'un sois meilleure a l'autre vu que pour moi sa na aucun interet chacun crois ce qu'il veus et chacun aime ce qu'il veus ! Modifié le 21 septembre 2008 par Gafga
roberto30 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 alors t'emballe pas... chacun a droit de donner son opinion... qu'est ce que t'en sais que les gens achètent tel jeu car il y a tel test, ou il y a telle pub ? tu fais des stats ? le mouton au final c'est toi, car tu es quelqu'un de borné et obstiné, tu ne vis que pour quelquechose auquel tu crois, un peu comme les religions.
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est toi qui est borner a suivre l'avis des medias et d'autres gens aulieu de tester les jeux par toi meme et de respecter les opignions des autres.
guiguine1 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 (modifié) je viens de voir ces vidéos et pour l'instant je suis satisfait de ce que j'ai vu ,cad un jeu plus lent car dans le 2008 avec adriano ,eto,henry,ibra,drogba,ronnie tu prend le ballon et tu cours jusqu'au 25 M et tu claque un but tranquille tandis que dans la vidéo je n'ai pas cette impression d' "invincibilité" du joueur que tu peut bousculer et qui ne tombe jamais,et ça me rassure car moi ce n'ai pas du tout mon style de jeu ,moi je suis plutot dribble,passe dans les petit espace ,tir dans les 16M et peit filet ,par contre je sius déçu au niveau graphique et au niveau des gardiens (le but argentin ne me rassure pas) Modifié le 21 septembre 2008 par guiguine1
keo_wn Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Gafga et roberto30 réglez ça en mp on s'en tappe de vos embrouilles merci. Tchuss ViNz_
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est vrai que je les dit graphiquement le terrain est trop propre Bon Roberto sans rancune a ++
roberto30 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 Par contre je n'ai jamais dit que je suivais l'avis des média ou d'autres personnes, c'est toi qui le dit. Je teste les jeux, je sais de quoi je parle, j'y jouais depuis l'age de 10/11 ans aux fifa, et a partir du 1er iss pro evo sorti jusqu'a maintenant.
Gafga Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 New : Plutôt discret, le dernier bébé de Konami se dévoile peu à peu. En cette fin de semaine, l'heure est donc venue pour faire un bilan réunissant les principales informations glanées ci et là. Alors que la Serie A semble être entièrement sous licence, tout comme la Ligue 1 Orange, ce n'est pas le cas de la Bundesliga, encore une fois oubliée par la firme nipponne, ni de la Liga, qui semble être couverte seulement en partie par les licences officielles (dont le Barça et le Real). Quant aux clubs anglais, il semblerait que Chelsea et Arsenal ne soient pas non plus couverts par une licence officielle à l'heure actuelle, même en Ligue des Champions, bizarrement... Vient ensuite la liste des stades qui, encore une fois, ne comporte pas la moindre trace du Vélodrome ou du Parc des Princes... En revanche, le Stade de France est enfin présent, tout comme le "Temple du Football" (Wembley Stadium). Voici donc cette fameuse liste, qui pourrait être complétée par la suite via le Store (on pense en particulier à Anfield Road, bizarrement absent alors qu'un partenariat a été récemment passé entre le club anglais et la firme japonaise) : Konami Stadium Estadio Da Luz (sous licence) Estadio Do Dragao (sous licence) Estadio Jose Alvalade (sous licence) Santiago Bernabeu (sous licence) Camp Nou (nouvelle licence) Orange Arena (Amsterdam Arena) Regenbogen Platz (Allianz Arena) Antlion Colosseum (El Monumental) Ville Marie Stadium Bristol Mary Stadium Mohamed Lewis Stadium Stockholm Arena (Rasunda Stadion) San Siro (sous licence) Stadio Olimpico (sous licence) Stadio Olimpico Di Torino (sous licence) Stade Louis II (sous licence) Stade De France (nouveau stade) Wembley Stadium (nouveau stade). Signalons ensuite le site officiel japonais du jeu, ainsi qu'un site qui vous permet de télécharger quelques musiques du jeu, histoire de vous mettre dans l'ambiance dès maintenant. Vient ensuite l'intro du jeu puis un match AS Roma - Real Madrid, pour vous faire une idée de tout cela en mouvements. Enfin, pour compléter tout ceci, voici une rafale d'images, incluant les scans du test de PSM3 UK (où PES obtient le note de 88%), des images in-game, des équipes italiennes, anglaises, françaises (c'est d'ailleurs l'occasion de revoir Djibril Cissé sous le maillot Marseillais...), Ronaldinho sous son nouveau maillot, une parade de Casillas, un coup-franc de C. Ronaldo... Bref, la totale ! images et lien ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-pes-200...lein-10229.html P3 live
pereprimus Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 juste pour dire qu'il faut attendre d'avoir d'autres tests avant de se prononcer sur pes ou fifa d'ailleur, quand on lit ça: It's a little odd that EA gave PSM3 the first UK magazine review when they also berated Fifa 08. Giving Euro 2008 an incredibly low 67%, The review has a subtitle of: 'Played Fifa recently? You know where this is going...' l'objectivité n'est pas forcément de mise
roberto30 Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 je ne comprends pas tout à fait la phrase, tu peux la traduire stp pereprimus, ou quelqu'un d'autre qui lis mon message. merci par avance.
pereprimus Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 je ne comprends pas tout à fait la phrase, tu peux la traduire stp pereprimus, ou quelqu'un d'autre qui lis mon message.merci par avance. en gros ça dit: il est un peu étrange qu' EA ait donné à PSM3 le premier test anglais alors qu'ils avient sous coté Fifa 08. Donné à Euro 2008 un très petit 67%, le tes avait comme sous titre : 'Vous avez joué à fifa récemment? vous savez ce que ça donnera...
Ameo Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Des nouvelles de la demo ? Ca commence à devenir critique avec Fifa qui sort ds 1 semaine.
Gafga Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est pas critique du tous, si tu aime le foot arcade attend et prend pes .
Kozeidon Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 La démo, c'est bien le 26 septembre?
Ameo Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Foot arcade et PES ne vont pas ds la même phrase ! Fou !
pereprimus Posté(e) le 22 septembre 2008 Posté(e) le 22 septembre 2008 Foot arcade et PES ne vont pas ds la même phrase ! Fou ! bah pourtant c'est le chemin que prend pes depuis quelques temps malheureusement....
Messages recommandés