Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai pes09 :whistling: j'ai pas encors tester !

Pour ceux qui ont le jeux l'equipe WENB a deja editer un fichier options

It come’s with very up-to-date squads for the English Premier League, as well as the starting line-ups. Theres also the German national team’s player names and a few appearences sorted, as well as the Bundesliga squads in its infancy. Also, all the Spanish team names are correct.

Des transferts, le nom des vrai equipes anglaise, espagnol et allemande etc

Dispo ici : http://www.winningelevenblog.com/news/my-pes-2009-of/

en attendant la big Maj konami de Novembre :P

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Euh je ne sais pas ! bon j'ai mi un super fichier option avec toute les kit 1ere league + les bon transfert etc

Bon petite review Pes2009, meme si je sais que je vais me faire encors critiquer !

Les +

+ Le jeu est super, pas mal de nouveauter, legend et devenir une legende que je n'est pas essayer....toute facon je suis pas fan de controler 1 persos dans une equipe..

+ la pluie wow trop bien faite surtout quand on mets hiver+nuit , le terrain est vachement assombri

+ Graphiquement geniale quoi que les teste en dise,les ralenti nickel avec la vrai tete des joueures :whistling: , fluide sa bouge bien !!

+ Les corners et surtout les coup de pied arreter ont eter largement ameliorer, du genre ont peu placer un bon centre pour une tete ou deviation dans le but comme en vrai

+ la physique de la balle a la limite de la perfection !!

+ Dans pes09 c'est fini ou tous le monde deborde a 100.000 a l'heure , sauf avec kaka et roben qui ont une acceleration surpuissante !

+ le mode ligues des champions trop bien avec les banniere et bordure ingames officiel ( bordure temps de jeu et nom des joueures en bleu foncer ) ENFIN CHELSEA VA GAGNER UNE LIGUE DES CHAMPIONS :shuriken:

+ le mode online dechire !! beaucoup mieux que le miserable 2008 , maintenant on peut discuter avec des phrases preconstruit sur le salon de chat avant les match et on peut faire du 2vs2 et surtout jouer dans la meme equipe que c'est pote SANS LAG ( si la conection est au vert comme la mienne ) et meme avec une conection orange sa ne derange pas , bref j'ai juste fait 1 match :marteau:

+ a oui le SON car on vois dans les teste oui le son ....... bas des nouveaux commentaires !! des chants domicile et exterieure qui sont vraiment geniaux et puis on peutmeme entendre les cris des joueures, ya meme la marseillaise siffler en chant GENIALE ( :0 )

+On peut stocker jusqu'a 400 visages, 200 logos et 40 emblemes

+ la texture du terrain sur tv plasma superbe !!

+ des mise a jour peut etre tous les mois gratuitement ( il va y en avoir une mi novembre )

Les -

- Comme le disai je sais plus qui -_- la pelouse de tous les stades sont la meme, il n'y a aucun stade avec pelouse en rond etc, c'est pas genant mais asser bizarre !!

Verdicte 19/20

ON VEUS DES TROPHEES PES !!! l'important dans un jeu c'est de s'amuser et de l'aimer !

Modifié par Gafga
Posté(e)
par contre je voudrais savoir (vous avez le droit de me dire que ça ne me regarde pas, ou "va te faire voir chez les grecs")

- pourquoi achetez le jeu si c'est pour le revendre tout de suite après et perdre de l'argent (meme si minime ne serait que 10 euros ?

vous n'avez pas testé la démo ?

vous pensiez qu'il y aura pas mal de choses différentes entre la démo et la version finale donc commerciale du jeu ?

vous vouliez voir + que ce que propose la démo ?

T'as oublié une option (t'as pas osé j'sui sûr :D)

- Vous avez eu un comportement moutonnier ?

Posté(e)

salut!

je reviens sur mon post précédent.

J'avais un probleme pour les chants en mp3 à ajouter dans le jeu...

En fait, j'ai résolu le problème : Quand vous créez la liste de lecture nommée KONAMI_PES, la ps3 ajoute automatiquement un espace après KONAMI donc pensez à l'enlever sinon après vos mp3 ne sont pas reconnus dans le menu modifier!

Posté(e)

resalut

Par contre, la mauvaise nouvelle c'est qu'on ne peut attribuer qu'un seul chant par équipe! :(

Donc la solution est de ne faire qu'un seul fichier mp3 regroupant tous vos chants de la même équipe! ;) Je ne l'ai pas encore fait, j'ai entendu parler du logiciel libre Audacity, je crois, pour faire cette manip...si vous connaissez d'autres logiciels ou une méthode simple, ça serait cool de nous la faire partager!merci d'avance!

Posté(e)

par contre je suis dessus par le système d'invitation d'ami qui ne permet pas l'accès a sa liste d'amis .

une question ; peut on chater vocalement ?

Posté(e)

Bas pour les invitation amis c'est encors mieux puisque que il suffit que tu voye ton pote conecter puis tu le mette dans tes amis pes et apres tu peut voire si il est conecter et joindre sont salon quand tu veus !

Pour les micro pas encors tester

Posté(e)

salut nhd j ai tenté la liste de lecture en la renommant bien KONAMI_PES et en faisant gaffe qu il n y ait pas d espace mais ca ne marche pas je ne retrouve pas mes musiques dans gestion des musiques comment faire et au fait est ce qu on peu jouer a deux en reseau sur la meme console

Posté(e) (modifié)
salut nhd j ai tenté la liste de lecture en la renommant bien KONAMI_PES et en faisant gaffe qu il n y ait pas d espace mais ca ne marche pas je ne retrouve pas mes musiques dans gestion des musiques comment faire et au fait est ce qu on peu jouer a deux en reseau sur la meme console

salut

choix tes fichier ne sont pas au mp3 choix c est un autre blem

je ne crois pas que on peut jouer a deux sur le meme reseau comme dans fifa

j ai vu aussi on peut mettre mos musiques dans les menu

sa c est cool

appuyer la touche carre dans la gestion des musique dans gallerie

sa coute chere les droit d'auteurs

Modifié par nerso18
Posté(e)

Ben je sais pas ce que ton site propose, mais WearePES a presque tout fini déjà. Il reste juste quelques Kits nationaux:

edit voici l'OF corrigé par mes soins :

OF PES 09/PS3 WEAREPES/Riquelme10 v1.20

Vrais Onze de départ de Premier League, Liga, Ligue 1 et Serie A

Transferts à jour !

vrais style de numéros de Premier League et gros clubs de Liga et nations non licenciés

Modifications de certains maillots crée par Yoyowazaa ( un grand merci à lui )

Maillot d'ukraine officiel ( un grand merci a Thomasgoal Clin d'oeil )

http://www.wearepes.com/joomla/index.php?o...;topic=7510.120

Dans les prochaines versions:

les joueurs manquants ( Eidur Gudjohnson (Barca), D.Milito (Free agent), Danny Alves (Zenit) Maniche (Atletico), Robbie Fowler (Blackburn), N'gog (Liverpool), Yepes et Kerlon (Chievo Verona) Viudez et carradaccio (Milan AC) et Ben Khalfallah (Caen) )

Arabie saoudite

Colombie

Hongrie

Peru

Chili

Equateur

Thaillande

Iran

UAE

Pays de Galles

Il manque juste ces pays là ;)

Posté(e)

une petite question svp

je veux jouer en live avec un pote

il m'envoit une invitation j'ai une petite enveloppe qui clignote sur mon écran en haut à droite.. mais je sais pas comment faire pour l'ouvrir...

vous pouvez m aider svp

merci

Posté(e)

Il faut que tu aille dans "message" et la tu pourra ouvrir l'invit est aller directement dans le salon la ou est ton pote, ou alors tu le mets en amis comme sa tu verra si il est conecter et tu pourra aussi el rejoindre plus rapidement , cherche quand tu est conecter au reseau dans les données individuelle les messages...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petite question.

J'ai commencé à jouer, j'ai terminé 2 coupes, j'ai modifié 3 ou 4 noms d'équipes, j'ai gagné quelques décorations internes...

Si je récupère une save de qq'un pour mettre à jours les noms, les transferts et autres caractéristiques, qu'est ce que ça va effacer ou ajouter chez moi ?

Je vais récupérer les décorations des autres, ça va supprimer les miennes, je vais perdre mes modifs de noms, de maillots... ? Mes réglages manette ou écran... ?

Et par la suite, si je fais une màj officielle PES (novembre par exemple), ça va écraser la save que j'ai déjà (genre annule et remplace) ou seulement faire des mises à jour sporadique sur les joueurs et équipe qu'il retrouvera, sur tous, malgré un éventuel changement de nom ou d'équipe ?

En gros, finalement je me demande comment sont gérés les fichiers sauvegarde. Pour le moment, je garde toutes mes save en finale de coupe au cas où il faudrait que je les gagne de nouveu ^^. Le fichier nom/maillot/tranfert est-il bien un fichier différent du fichier coupe/statistiques générales du jeu (j'adore les stats...) et suis-je obligé de fonctionner en annule et remplace si je prends une save d'un gars extérieur ?

C'est un coup à ce que je fasse les modifs moi même... Dur :D

Merci.

Posté(e)

Oui tu perdra tes save du mode "edit" moi ce que j'ai fait c'est que j'ai dabort chargées un Fichier option asser complet puis apres tu peut modifier par dessus ce qui ne vas pas :)

Posté(e)

J'ai fait 3 matchs, et c'est largement mieux, mais c'est pas encore parfait, faudra voir si ils améliorent le coté serveur, et ca m'a l'air d'être bcp mieux suivi que sur le 2008 (et c'était pas dur).

Posté(e)

Hello,

Connais pas la version 2008 en online donc je ne peux pas vraiment comparer.

En fait, ça dépent pas mal de la connexion du mec d'en face j'ai l'impression. Et j'ai parfois le sentiment que ce n'est pas parce que tu as la meilleure que tu as le moins de lag.

Par contre, je trouve que c'est relativement aléatoire, parfois très bien, parfois plus difficile.

Le plus visible reste au moment des contres et contacts je trouve.

bye

Posté(e)

Faut dire aussi que ceux qui ont une tres bonne conection (verte)

et qui tombe sur une personne qui ont une conection moyenne (jaune), c'est a dire 90% des joueures...

Leur conection passeras de vert a jaune pour creer un juste milieu, normalement jouer contre des conections jaune ne lag pas a part quelque rare cas, par contre eviter de jouer contre des conection rouge qui ne sont pas stable...

Posté(e) (modifié)

salut

mise a jour pes 2009 1.20

au de but du jeu

apres il faut allez dans reglages systeme puis telechargement pour installer les mise a jour

Nouvelles licences espagnoles : Athletico Madrid, Sevilla, Racing Santander et Valladolid.

Amélioration de certains aspects de la Champions League comme le badge sur les manches.

par contre tres lent cette mise a jour ( comme celle de la beta metal gear 4 )

je vais voir s il y a le nouveau mode : Theatre of Legends qui permettra d’uploader ses repalys et les montrer aux autres joueurs de PES 2009

Modifié par nerso18

Annonces