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T4ils, du forum dev-fr.org, nous présente cette nouvelle version de Still Alive DS, son très beau jeu inspiré du jeu flash "Portal". La grosse nouveauté de cette mise à jour est l'éditeur de niveau intégré. Pour le reste, nous vous laissons le plaisir de la lecture de ce changelog pour le moins conséquent.

StillAliveDS.gif

Citation :

V 1.1

bugfix :

- Les tourelles ne tirent plus à travers les caisses

- Le nombre maximal de caisses et tourelles dans un niveau est en accord avec l'éditeur

- Une boucle portail bas / bas ne fait plus accélérer l'objet qui fait la boucle

- Plus de portails posés l'un sur l'autre au sol

- Correction du mur d'énergie vert qui n'était plus effectif après avoir disparu si on redémarre la partie

- Les tourelles situées en (0,Y) peuvent tirer

- Les tourelles peuvent maintenant tirer après la disparition d'un mur bleu/vert devant eux

- Affichage du dernier caractère dans les dialogues de l'écran supérieur

- On ne mange plus les gâteaux déjà mangé si on tombe en dehors de l'écran en bas à droite

- Les scores advanced sont maintenant bien sauvegardés

- Si on a fini le jeu une seule fois et qu'on fini de nouveau le niveau 28 en normal, le niveau advanced ne retourne plus à 1

- On ne peut pas lancer un portail (ou les effacer) si un objet est encore dedans

- Si une caisse nous envoie vers le plafond et nous écrase, on ne passe plus à travers le plafond

- On peut maintenant terminer le niveau 11 en advanced.

Ajouts :

[Jeu] :

+ Tracé du portail tiré

+ Facilité de pose de portail accru (1 pixels de flottement autorisé de chaque côté)

+ Affichage du nom de la map en cours en custom / wifi

+ quitter la partie revient au mode où on était (quitter custom retourne au menu custom, quitter le wifi retourne au wifi ...)

+ Son de bois brisé lorsque la caisse sort de l'écran/explose

+ La boule de plasma explose les caisses

+ Animation des portails et du portalGun

+ Le drapeau d'arrivée est rouge et devient blanc quand on peut terminer le niveau

+ Le personnage glisse un peu moins au sol

+ Plus on appuie sur la touche de saut, plus le personnage saute haut

+ En mode story, l'écran de pause affiche le niveau

+ Evaluation en ligne des cartes par wifi

[Menus] :

+ Crédits accessibles depuis le menu si jeu déjà fini

+ Crédits légèrement modifiés à la fin

+ Ajout d'une explication des touches sur le menu

+ Utilisation du pad possible pour se déplacer dans les maps du menu Story (déjà présent pour les modes Custom et Wifi)

[Custom] :

+ Upload de map depuis la DS (On choisit une map, on la joue, et si on la finie : l'upload se lance)

+ Support d'une infinité de maps dans le répertoire customMaps

+ Editeur de niveau (nouvelle map ou modifier map sélectionnée)

[Wifi] :

+ Rapport de mauvaise map en wifi depuis la DS

[Autre] :

+ Support de la langue Allemande (merci à Elric Ackbar)

download.gif Still Alive DS 1.1

Source: http://www.dev-fr.org/

homesite.gif  Site officiel : http://stillaliveds.free.fr/index.php

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8046

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