Newserator Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 T4ils, du forum dev-fr.org, nous présente cette nouvelle version de Still Alive DS, son très beau jeu inspiré du jeu flash "Portal". La grosse nouveauté de cette mise à jour est l'éditeur de niveau intégré. Pour le reste, nous vous laissons le plaisir de la lecture de ce changelog pour le moins conséquent. Citation : V 1.1 bugfix : - Les tourelles ne tirent plus à travers les caisses - Le nombre maximal de caisses et tourelles dans un niveau est en accord avec l'éditeur - Une boucle portail bas / bas ne fait plus accélérer l'objet qui fait la boucle - Plus de portails posés l'un sur l'autre au sol - Correction du mur d'énergie vert qui n'était plus effectif après avoir disparu si on redémarre la partie - Les tourelles situées en (0,Y) peuvent tirer - Les tourelles peuvent maintenant tirer après la disparition d'un mur bleu/vert devant eux - Affichage du dernier caractère dans les dialogues de l'écran supérieur - On ne mange plus les gâteaux déjà mangé si on tombe en dehors de l'écran en bas à droite - Les scores advanced sont maintenant bien sauvegardés - Si on a fini le jeu une seule fois et qu'on fini de nouveau le niveau 28 en normal, le niveau advanced ne retourne plus à 1 - On ne peut pas lancer un portail (ou les effacer) si un objet est encore dedans - Si une caisse nous envoie vers le plafond et nous écrase, on ne passe plus à travers le plafond - On peut maintenant terminer le niveau 11 en advanced. Ajouts : [Jeu] : + Tracé du portail tiré + Facilité de pose de portail accru (1 pixels de flottement autorisé de chaque côté) + Affichage du nom de la map en cours en custom / wifi + quitter la partie revient au mode où on était (quitter custom retourne au menu custom, quitter le wifi retourne au wifi ...) + Son de bois brisé lorsque la caisse sort de l'écran/explose + La boule de plasma explose les caisses + Animation des portails et du portalGun + Le drapeau d'arrivée est rouge et devient blanc quand on peut terminer le niveau + Le personnage glisse un peu moins au sol + Plus on appuie sur la touche de saut, plus le personnage saute haut + En mode story, l'écran de pause affiche le niveau + Evaluation en ligne des cartes par wifi [Menus] : + Crédits accessibles depuis le menu si jeu déjà fini + Crédits légèrement modifiés à la fin + Ajout d'une explication des touches sur le menu + Utilisation du pad possible pour se déplacer dans les maps du menu Story (déjà présent pour les modes Custom et Wifi) [Custom] : + Upload de map depuis la DS (On choisit une map, on la joue, et si on la finie : l'upload se lance) + Support d'une infinité de maps dans le répertoire customMaps + Editeur de niveau (nouvelle map ou modifier map sélectionnée) [Wifi] : + Rapport de mauvaise map en wifi depuis la DS [Autre] : + Support de la langue Allemande (merci à Elric Ackbar) Still Alive DS 1.1 Source: http://www.dev-fr.org/ Site officiel : http://stillaliveds.free.fr/index.php Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8046
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