Messages recommandés

Posté(e)

salut tt le monde,

jé voulu foutre des mp3 qui sont sur le hdd de ma xbox dans project gotam 2 (jé voulu les mettres dans le dossier tracks qui se trouve dans radio :P ) mais ca marche po, alors jé renomé mes mp3 en wma, pour voir si cété possible d'en rajouter mais sa fonctionne pas, il faut que je fasse comment, car ripper les albums avec la super vitesse de la xbox j'ai pour 1 mois ? :lol:

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut ajouter comme ça des morceaux dans PGRII ....

Sinon si tu veux ripper plus vite ben tu transferts sur ton PC et une fois ripper tu remets sur la BOx !!!

Enfin je ne pense pas que renommer un MP3 en WMA suffise à changer le format du fichier .... ;)

Posté(e)

Ben la logique informatique fait loi .. alors si les morceaux de musique sont dans un répertoire ... à mon avis l'idée c'est de mettre les nouveaux au même endroit ....

En espérant que ça marche perso j'en sais rien .....

Sinon, si ça ne marche pas: une astuce qui me passe par la tête .. tu peux aussi pour feinter la console ... nommer tes morceaux de la même façon que ceux qui existent et les remplacer.... bon là pareil j'ai pas essayé ... c'est juste une idée qui me passe par la tête .....

;)