Invité tarcou Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 bonjours à tous je transfer mes divx par ftp dans f mes video ou video quand je veux les voir sur ma xbox je ne les trouve pas comprend pas de plus on me dis d'installer xbmc mais pas trouver de tutos pour l'installer est-ce obligatoir pour les divx à l'aide je suis pommer complet merci d'avance
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Salut ! Ta XBox ne peut pas lire les divx comme ça ! Il te faut installer XBMP ou XBMC (préférence pour le second), qui sont des packs contenant un lecteur multimedia (divx, mp3) et des codecs. En fait XBMC est une application XBox classique et s'intalle comme telle, c'est-à-dire que tu as juste à placer le dossier "XBMC" dans le dossier contenant les applications sur ta XBox. Ensuite tu pourras lancer XBMC depuis ton dashboard comme n'importe quelle apllication, et depuis XBMC tu pourras voir le contenu de ton disque dur et lancer tes vidéos !
crash Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Les tutos c po pour les chiens!!!!!!!!!!! Encore un qui a beaucoup cherché!
u.suspect Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 vas voir ds les tutos mec tout est expliqué !!!
yoyoda Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 (modifié) s'oir u.suspect j'avai pas remarqué.... mais elle est terrible ta signature! sympa danasoft Modifié le 17 mars 2004 par yoyoda
Messages recommandés