fabeer Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) salut a tous...j'avais commandé un cable HDMI-DVI sur priceminister pour relier ma 360 a mon ecran pc.Le vendeur le designait de la marque HAMA...soit..au prix de 17.90 euro 2metre. Je viens de le recevoir et j'ai un doute sur la marque reele de ce cable...dessus est ecrit e 119932 awm style 20276 hdmi copartner...la cable etait emballé dans un sac plastique sur lequel est collé un code barre et il y a ecrit MC381.. L'un d'entre vous aurait il un cable de marque HAMA pour comparer? ou alors si quelqu'un peut m'expliquer si c'est bien un cable hama,merci par avance Modifié le 19 juin 2008 par fabeer
-Zou- Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 J'en ai aucune idée. Qu'est-ce que ça change que ce soit un cable HAMA ou pas? HAMA n'est pass vraiment une marque réputé mais de toute façon pour les cables HDMI de courte distance n'importe quel cable fait l'affaire. Par contre 18 euro pour un cable HDMI c'est un peu chère.
fabeer Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 alors j'ai pris ce cable car il a les connectiques plaquées Or...meme si je ne suis pas convaincu que cela change grandement l'image ,je voulais avoir une assez bonne qualité.. Plaqué Or ,d'ou le prix plus elevé...c'est sur,si je voulais un cable lambda ,un tour sur ebay et des cable hdmi-dvi,y en a à 9 dollars. Le truc c'est que j'ai payé pour un produit avec une certaine reference et que je recois un cable noname tout pourri lol
-Zou- Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai payé mon cable 7 euro et il est aussi plaqué or. Contrairement à l'analogique, la qualité d'image n'est pas dépendante de la qualité du cable. Pour des petite distance (3/4 mètre) tu auras la même qualité d'image que ce soit un cable à 5 euro ou un cable à 50 euro. Je comprend que tu veuilles le cable pour lequel tu a payé mais ce qui arrive souvent c'est que c'est pas HAMA qui fabrique les cables, ils les commande à d'autre fabricant et ils les embalent dans des boite hama. Donc il n'y a aucun moyen de savoir si ce cable est bien un cable vendu par Hama.
fabeer Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 en fait tout simplement j'ai commandé un cable plaqué OR et j'ai recu un cable normal,j'ai donc fait une reclamation aupres de priceminister,on verra bien... ce qui me fait loler c'est la reponse du vendeur:alors que sur l'annonce il ecrit "Hama 43074 Cable HDMI - DVI/D - Longueur 2 m" -->"A aucun moment je n'ai dit que les connectique était en Or. Produit envoyé est celui convenu en référence. La photo de l'article correspond au cable envoyé, les connectiques ne sont pas en Or ni en plaqué or sur la photo, regardez bien !!! Vous pouviez me poser une question en cas de doute, je n'ai jamais précisé qu'il s'agissait d'un cable connectique OR, contrairement a d autres vendeurs qui, quand ils le proposent, le stipule (voir annonces)" et ma reponse: -->"vous avez denommé le cable sous la reference hama 43074.consultez le site officiel de HAMA,entrez la reference hama 43074 et vous trouverez ceci:43074 Hama Cordon, HDMI mâle <=> DVI-D mâle, or, 2m" enfin,on verra bien
fabeer Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Posté(e) le 26 juin 2008 bon jr lui renvoi le cable.. pouvez vous me donner une adresse ou je puisse acheter un cable HDMi-DVI pas trop cher svp? merci
Arthkiller93 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 => http://ebay.fr Pour ça, il n'y a pas de risque. Cherche les vendeurs pro.
darkmaster60 Posté(e) le 1 juillet 2008 Posté(e) le 1 juillet 2008 Regarde : http://cgi.ebay.fr/6FT-HDMI-TO-DVI-Cables-...1QQcmdZViewItem
Messages recommandés