DJToTo Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 SALUT A TOUS j'ai essayé la methode 007 et la console n'arrete pas de redemarrer le lecteur n'as meme pas le temps de souvrir aidez-moi s'il vous plait Merci d'avance
kenzy Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Plus rien à faire pour ton TSOP... il te reste à achetter une puce ( aladdin adv ) pour démarrer sans la prise en compte du BIOS origine !!!
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Salut ! Tu ne donnes pas beaucoup de détails ! (version de phoenix installée, etc...) Et tu ne postes pas vraiment dans la bonne section (ton topic serait plus approprié dans la section "exploits"). Apparemment (si j'ai bien compris ton problème), tu es confronté à une boucle de l'horloge : tu as dû débrancher ta console trop longtemps, et l'horloge s'est remise à zéro. Maintenant ta console cherche à booter sous le dashboard d'origine pour régler l'heure, et elle n'y arrive pas. C'est un problème récurrent de l'exploit des fonts, dont je ne suis pas spécialiste (moi mon truc c'est l'exploit audio). Je ne pourrais donc pas beaucoup t'aider, mais je te conseille de chercher un peu dans la section "exploits" du forum, d'autres ont été confrontés à ce problème avant toi et s'en sont sortis !
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Plus rien à faire pour ton TSOP... il te reste à achetter une puce ( aladdin adv ) pour démarrer sans la prise en compte du BIOS origine !!! Je ne crois pas que DJToto ait flashé son TSOP... Il existe d'autres solutions que la pose de puce (laisser la console branchée à un PC et allumée pendant plusieurs heures jusqu'à ce que le reboot s'arrête je crois).
Jojo90 Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 DJToTo > Comme dit Aboudeur, j'ai l'impression que tu es dans une boucle... Essaye de booter en restant appuyé sur EJECT ou sur POWER, je ne sais plus... fais une recherche dans le forum... Dès que tu as réussi à booter, mets des Bert.XTF et Ernie.XTF version Reloaded... Ca résout le soucis...
DJToTo Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Posté(e) le 17 mars 2004 Salut !! J'ai remit les fichier d'origine et ca remarche Merci quand meme
adoubeur Posté(e) le 17 mars 2004 Posté(e) le 17 mars 2004 Salut !!J'ai remit les fichier d'origine et ca remarche Merci quand meme Tu ne veux pas nous expliquer comment tu t'y es pris, ça pourra aider ceux qui sont confrontés au même problème ?
DJToTo Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 Biensure donc tout simplement j'ai restoré mon "C"
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant