Gaetan Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir, Voilà je suis tout nouveau dans l'univers Wii. Je viens de commander hier une wii neuve avec installation comprise pour la puce D2Pro. Mais voilà lorsque j'ai contacter le magasin qui me l'a installé ils m'ont dit de ne surtout pas installé la mise à jour 3.3. J'aurais donc voulu savoir quelle était le danger si je le faisait ? Merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Lu, La difficulté pour lancer les homebrews... ++
Gaetan Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) mais il n'y aura absolument aucun souci pour continuer à lancer les backups alors ? autres question en rapport avec la puce : si je joue avec un de mes backups avec ma puce activé et que ma wii est relié au net, il y a un risque ? si oui lequel ? merci Modifié le 19 juin 2008 par Gaetan
PereVerti Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Lu, mais il n'y aura absolument aucun souci pour continuer à lancer les backups alors ? Tu imagines bien que si ça avait été le cas, on en aurait parlé avant de mentionner la difficulté de lancer les homebrews... si je joue avec un de mes backups avec ma puce activé et que ma wii est relié au net, il y a un risque ? si oui lequel ? A l'heure actuelle, il n'y a aucun risque... Après pour l'avenir, je n'ai pas de boule de cristal pour te le dire... ++
Messages recommandés