wirl Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, je cherche des renseignements plus précis sur l'offre VOD de canal+. Canal play est disponible sur PSP et sur XBOX 360. Sur la XBOX il est impératif de passer par le PC et je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé, comment ça se présente, comment on paye etc... Attention, le service disponible ne sera pas du même ordre que celui par exemple accessible sur une Freebox, ou les bandes annonces et films peuvent être visionnés en 2 clics sur la télécommande. A priori, la Xbox 360 ne permettra nativement que de visualiser les bandes annonces des films. Cependant, si vous êtes équipés d'un MediaCenter et d'une passerelle sans-fil, il sera possible de visionner en streaming un film à distance depuis le PC. J'ai lu ça ici : Source ici ! Sur le site de C+ ce n'est pas trés clair :s
dadouhou Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 D'après moi ça fonctionnera comme C+ à la demande. Tu télécharges sur ton PC, et la 360 agit comme Media Center Extender et te permet de lire le fichier télécharger. Attention toutefois, le nombre de visualisation étant limité, si tu as des problèmes de streaming chez toi ce n'est pas une bonne solution, étant donné qu'il gére mal (pour C+ à la demande) l'extender. Une fois la visualisation commencé le fichier est brické. Si tu arrêtes la visualisation ou met en pause ou autre, il t'est nécessaire de retélécharger celui-ci... Sinon (pour C+ à la demande), je trouve ça top, car je ratais pas mal de série (je trouve ça contraignant les trucs en x épisodes un soir pendant 4 semaines...). Là je les télécharges sur le PC et je les mate quand je veux via la 360, c'est assez confortable. ++
Messages recommandés