bassork Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 ouraaaaaa j'ais reussi grace a xboxhdm_v1.9.... N'oublions pas a toi et a touts les personnes qui on voulus m'aidez ...globalement l'erreur 05 et une erreur de DD, lock ou delock ... Encors merci
schumpopo Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Lo, Félicitations Exactement une erreur 05 c'est : Disque dur non locké. Maintenant je t'encourage à lire le pdf car tu étais très mal parti tu mélanges puce et exploit tu peux également jeter le masterCD. ++
bassork Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 Dernier petit question, quel est pour vous le meilleur dash pour un exploit ?et Pourquoi quand je met un CD audio il le lit mais je peut pas le copier?
schumpopo Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 Lo, Le meilleur dash je dirais Unleash mais si tu te sers de ta console comme un DD multimédia met XBMC (Jp va crier mais bon) . Aucune idée pour le CD.
bugess Posté(e) le 20 juin 2008 Posté(e) le 20 juin 2008 Dernier petit question, quel est pour vous le meilleur dash pour un exploit ?et Pourquoi quand je met un CD audio il le lit mais je peut pas le copier? Comment ?? tu peux pas copier , ou tu copies avec msdash , selon config le cdaudio boot directement sur le ms et tu as les menus d'origine avec copie ? sinon tu as "dvd2xbox" ou avec l'exploreur d'UnleashX , qui permet également cette manip.
bassork Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Posté(e) le 20 juin 2008 (modifié) bah avecle menu de UXE je peut pas voir le CD mais avec dash originale je voie mais il marque plus de place il me reste plus de 4000 MO !! Je comprend pas... Et pour installez XBMC Il faut une puce ou un truk comme sa? EDIT: Et vous trouver normal que sur le menu c'est ecrit "IP :" il y a rien?? Modifié le 20 juin 2008 par bassork
bassork Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Posté(e) le 29 juin 2008 bonjours a tous encors une fois Je suis en détresse la, je lit les tuto et il y en a un que tous le monde dit mais le lien est mort "http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27" J'ais un cable JR45 croisé mais les tuto dise avec evox, je suis sous uxe....comment devrais je faire? Merci d'avance !!!!
jp33 Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 ça ne change strictement rien .... et c'est celui-ci qu'il faut suivre (bon, il n'y a plus la charmante demoiselle du départ, mais bon ....)
schumpopo Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 La version demoiselle : http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?id=166
schumpopo Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca t'inspire pas pour le prochain PDF ? 80 demoiselles ça pourrait le faire et cela aiderait certaines personnes à le lire. bassork ou Dupont76 par exemple .
bugess Posté(e) le 29 juin 2008 Posté(e) le 29 juin 2008 http://gx-mod.com/xbox/modules/tutos/index.php?cat=1 super l'acces est retablit , il est vrai qu'avec des photos du meme style le pdf serait feuilleté plus serieusement
aladdin Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés