Messages recommandés

Posté(e)

Comme nous le savons tous, les exclusivités logicielles sont un moyen très efficace pour vendre des consoles. Et comme MGS4 est désormais un hit, il a fait vendre les PS3 comme des petits pains la semaine dernière au Japon. Enterbrain, l'éditeur de Famitsu, nous apprend ainsi que 476 334 copies du dernier titre de Kojima Productions ont été vendues, pour plus de 77 208 PlayStation 3. Ces chiffres concernent toutes les versions du jeu : édition normale ou spéciale, ainsi que les deux bundles présents sur le marché nippon.

Si on compare les chiffres de ventes de la PS3 par rapport à la semaine dernière (9 169), on constate une multiplication des ventes par 8,5, soit une hausse d'environ 750 %. Nous nous trouvons indéniablement devant le titre qui a fait décoller la PS3 au Japon, mais pour combien de temps ?

Source : PlayFrance.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1267

Posté(e)

elle a pas besoin de MGS4 pour decoller en europe en tout cas: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-122...-en-europe.html

et apparement la situation est la même qu'au japon aux USA http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-122...e-derniere.html

normal avec MGS4.

Mais bon les ventes sur une semaine ca veut pas dire grand chose

Posté(e)

Ce ne sont que des mots,

mais je t'assure qu'on y mange bien :rolleyes:

Par contre c'est bon, mais avec modération car trés calorique.

Ps: C'est à déguster comme un bon MGS 4.

Que du bonheure.........!!!!!!!!!!

C'est vraiment que du bonheure chaque jour ..........lallaalallalalllalala..... lalalalalalala.

newlaugh

Mode délire : off

Posté(e)
Alors qui pouvait croire que ce jeu gagnerai la ou gta4 a perdu ?? (vente hardware), 310k dépassant la wii et largement (2.5x) la 360.

Reste à voir ce que ça donnera d'ici deux semaines... :)

Booster les ventes ok, mais faudrait pas qu'elles s'essoufflent une fois le BOOM MGS4 passé.

Posté(e)
Alors qui pouvait croire que ce jeu gagnerai la ou gta4 a perdu ?? (vente hardware), 310k dépassant la wii et largement (2.5x) la 360.

Booster les ventes ok, mais faudrait pas qu'elles s'essoufflent une fois le BOOM MGS4 passé.

J'ai bien peur que cela s'éssoufle rapidement éffectivement car juillet et aout ne sont pas des mois trés propice aux marchés du jeux vidéo...

Posté(e)

J'ai bien peur que cela s'éssoufle rapidement éffectivement car juillet et aout ne sont pas des mois trés propice aux marchés du jeux vidéo...

ça dépend de la météo hihihi

Mais effectivement, une exclu ne fait monter sensiblement les ventes que pendant un petit mois maxi...

GTA4 n'était pas une exclu ;)

Posté(e)

Moi aussi j'espere que ça boosteras longtemps les ventes de la ps3

On vera bien d'ici peut.

Ps : Pour les réunionnaises c'est comme partout ailleurs "belle, moin belle, charmante, croquante, moche, pourri enfin du panaché quoi, pas tous parfaites"