Ti Jen-tsie Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Bonjour, avant tout, je me présente (je n'ai pas trouvé de section dédiée sur le forum, si je l'ai loupée, signalez la moi, j'irais me flageller le pissou avec des orties fraîches, puis me présenter où il faut). Je suis un geek de 28 ans, elevé à la console Sega, et je me suis mis à la Xobx par accident après en avoir trouvé une bradée et pucée en vide grenier. Je suis noob total dans le domaine Xbox, mais j'ai une grosse habitude du bricolage de console sur d'autres modèles, donc je ne suis pas totalement largué dasn cet univers J'ai donc ma Xbox, pucée avec une Xecuter2, qui boote sous EvoX 1.8.3572. A coté de ça, on m'a donné une Xbox avec le disque dur Seagate HS (erreur 06a au démarrage, merci bonsoir). Le décès doit encore être vérifié sur PC avec le soft de vérification de disque du constructeur. Elle ne boote même pas, impossible de récupérer quoi que se soit dessus (donc, dans le cul pour chopper l'eeboot.bin) Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser la Xbox pucée pour préparer un nouveau disque dur pour remplacer le disque mort ? (j'irais chercher les numéros de série et/ou de version si il y en a besoin). Merci d'avance, Ti Modifié le 18 juin 2008 par Ti Jen-tsie
schumpopo Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Lo, Malheureusement sans l'eeprom.bin de la console décédée tu ne peux rien faire à part la pucer ou extraire l'eeprom.bin avec un lecteur I²C. Par contre ton erreur 6 n'est pas casher car elle indique un mauvais lockage du disque dur une 7 aurait été plus logique. Je pense que la personne à qui appartenait la défunte a joué à l'apprenti sorcier sans trop savoir ce qu'il faisait. ++
Ti Jen-tsie Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 Ok; je vais essayer de monter le DD pas-si-HS dans la bobox modifiée pour voir ce que ça raconte. Merci !
schumpopo Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Erreur 5 si ce n'est pas le DD d'origine. Erreur 6 si c'est celui ci.
jp33 Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Erreur 5 si ce n'est pas le DD d'origine.Erreur 6 si c'est celui ci. Le contraire, schumpopo .... sauf qu'avec sa puce, il ne verra pas la 05 (s'il en voit une, à choisir parmi la 13, 16 ou 21). A part ça, pas de miracle, la deuxième console devra voir au moins une puce (de manière temporaire, c'est possible, mais au moins une fois) ou alors un lecteur I²C (ce qui revient un peu au même, surtout si tu ne sais pas souder )
schumpopo Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Au temps pour moi j'avais mal compris les micmac.
Messages recommandés