Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je suis maintenant à ma deuxième XBOX, la première pucée mais elle a grillé, la seconde softmodée avec un HDD de 120Go

L'utilisation de ma XBOX est exclusivement réservée au XBOXMEDIACENTER pour lire mes fichiers multimédia qui sont en reseau sur mon PC, pas de jeux ni autre, d'ailleur j'ai 4 manettes dont je ne me sert pas.

En plein film (lu via reseau) j ai eu la surprise d'un bon plantage comme il faut, je redémarre : LED ROUGE erreur code 7, je débranche rebranche le HDD même punition !!!

Je remet le HDD d'origine tout fonctionne (ouf c'est pas le controleur)

Alors mon problème est le suivant, je n'ai plus de PC avec de l'IDE (mes connaissances non plus) donc je ne peux plus faire la manip de softmoddage, je suis dans le caca !!!

Quelqu'un de charitable pourrait il me softmoder un HDD ? J'habite à Montpellier, je pourrais éventuellement l'envoyer par la poste

Si vous avez des propositions ej vous remercie par avance, car mon fils commence a trépigner sans ses dessins animés favorit......... crying

Merci les gars pour votre aide précieuse

Posté(e)

bon mais pour cela il te faut , joindre l'eeprom.bin de ta console , pour pouvoir relocker le disque , puisque sans connexion IDE , il est impossible de le locker

Posté(e)

elles se font hyper rare et tu taperas rapidement dans la xenium donc dans du cher ....

trouves quelqu'un avec un PC "normal" .... :rolleyes:

Ceci dit, un 120Go softmodé, tu as OBLIGATOIREMENT l'eeprom.bin quelque part ....

Enfin, je dis ça, moi, je dis rien .... :rolleyes:

Posté(e)

oui l'eprom est quelque part sur mon HDD de 120Go, mais comme il est HS...

Pour la puce vous me conseillez quoi ? Vu l'utilisation que je vais en faire j'aimerai que les frais soient les plus limités possible

Je veux juste le MediaCenter et mon utilisation s'arrète là, je pense même qu'un HDD de 8Go est suffissant puisque tout est lu en reseau

merci

Posté(e)

Lo,

Pourquoi ne modifies tu pas ta console avec le DD d'origine alors ? Il te faut juste un des 3 jeux et une carte mémoire.

++

Posté(e)

Pas con.

Mais au lieu d'avoir l'original tu aurais eu l'eeprom.bin à l'abris cela aurait été nettement plus utile. Car là comme annoté précedemment si tu veux que quelqu'un le fasse pour toi il lui faut : Le DD original, la console et le nouveau DD.

La poste va apprécier ton porte monnaie moins.

Sinon la puce Duox2 bleue.

++

Posté(e)
oui l'eprom est quelque part sur mon HDD de 120Go, mais comme il est HS...

euh ... je ne veux pas faire mon lourd, mais elle a existé ailleurs, quelque part sur un PC (ou une disquette ou un CD) .....

Parce que sur le DD, c'est le dernier endroit où aller la chercher (sauf si tu es passé par mes saves, là, effectivement, j'en met un peu partout .... :rolleyes: )

Bon, si ton DD original boot, tu peux faire un hotswap (avec Xcalibur, c'est mieux), ça évite la puce mais ça énerve schumpopo .... entre deux maux, il faut choisir le moindre hihihi

c'est pour avoir l'original dans un coin au cas ou

L'original modifié, c'est encore plus intelligent .... ça revient au même (ça fonctionne même mieux, les mises à jour sont faites), sauf que c'est plus simple pour récupérer l'eeprom.bin ....

• 3 semaines après...
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.