teckboy Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) Salut a tous, Voilà mon soucis, j'ai une console avec un lecteur 78kf qui ne fonctionne plus...Au demarrage de al console j'entends 3 petit clic, idem quand je met un dvd jeux ou video, rien ne se lance... J'ai tenté de changer la lentille...raté, ca ne vient pas de ca... Je pensais donc que c'etait le moteur du lecteur, j'ai racheté un lecteur hitachi avec PCB HS pour pouvoir y mettre mon PCB 78fk...toujours les 3 clics!!! Pense vous que le probleme vienne de mon PCB??? il n'a jamais été flashé et donc je n'ai pas l'orig.bin!! ya til un autre moyen pour le récupérer?? Modifié le 18 juin 2008 par teckboy
xam1311 Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 lut possible que si le firmware ait un shoot qui crée ce souci , dump le firmware pour voir ce qu'il te dit pour les autres truc à bon entendeur pas de ça ici tu a gueux annonces ++
xam1311 Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
teckboy Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 lutpossible que si le firmware ait un shoot qui crée ce souci , dump le firmware pour voir ce qu'il te dit pour les autres truc à bon entendeur pas de ça ici tu a gueux annonces ++ Ce lecteur n'a jamais été flashé, il est d'origine, etant donné que je ne peux pas lire de DVD, je ne peu pas lire le firmware....
acide0 Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut dans le pire des cas une lecture externe fera l'affaire pour toi.
teckboy Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 Salut dans le pire des cas une lecture externe fera l'affaire pour toi. C'est a dire???
xam1311 Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 lut dessoudage eeprom et lecture programmateur externe connecté au pc ++
teckboy Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) lutdessoudage eeprom et lecture programmateur externe connecté au pc ++ ok et qui peut me faire ca? :-) EDIT: je viens d'analasyer le probleme, j'ai demonté le lecteur et mis la console en marche, le bloc optique fait 3 bref mouvement 1 vers le centre, un vers l'exterieur et un vers le centre....c'est tout, ensuite il ne lance pas le dvd Modifié le 18 juin 2008 par teckboy
acide0 Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut juste une petite question sur ton nouveau bloc optique tu as bien enlevé le point antistatique ? Ou peut etre que ta nouvelles lentille n'est juste pas bonne aussi c'est possible.
teckboy Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) ça fait la même chose avec les deux lentilles, même les 3! puisque j'ai acheté une lentille, puis un lecteur avec pcb hs! Donc 1- sur mon lecteur d'origine, j'ai ce problème, 2- avec une nouvelle lentille sur le lecteur d'origine, j'ai ce problème 3- avec mon pcb d'origine dans un autre lecteur, j'ai ce problème.... Je pense donc que ca vient du PCB non? Modifié le 19 juin 2008 par teckboy
acide0 Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Salut au bout du compte comme tu dis il ne reste que le pcb c'est tout donc ca viens surement de la, il te reste que la récupération en externe.
Afterdie Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Si tu change ton lecteur par un autre, c'est bon non ??
teckboy Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Posté(e) le 19 juin 2008 Jpeux pas puisque j'ai pas la clé ^_^
Afterdie Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Aie... moi j'ai celle de mon pote . Mais, tu ne peux meme pas dump la clé ?? Il est Hs de chez Hs alors . Ps: si jamais flashé, SAV !! lol, simule un rod. Modifié le 19 juin 2008 par Afterdie
Freeman64 Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Il a ouver ca console je pense pas qu'il vont lui reprendre si ?
acide0 Posté(e) le 19 juin 2008 Posté(e) le 19 juin 2008 Il a ouver ca console je pense pas qu'il vont lui reprendre si ? Salut si la console a été ouverte comme il le faut et qu'il a fait attention a son sticker ms alors on peut renvoyer sans probleme.
teckboy Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 Hé bien mon autocollant MS est un peu abimé.... je pense que je n'ai plus qu'a récupérer la clé et la réinjecter dans un autre lecteur....
Messages recommandés