3 Clics Au Demarrage D'un Lecteur Hitachi...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Voilà mon soucis, j'ai une console avec un lecteur 78kf qui ne fonctionne plus...Au demarrage de al console j'entends 3 petit clic, idem quand je met un dvd jeux ou video, rien ne se lance...

J'ai tenté de changer la lentille...raté, ca ne vient pas de ca...

Je pensais donc que c'etait le moteur du lecteur, j'ai racheté un lecteur hitachi avec PCB HS pour pouvoir y mettre mon PCB 78fk...toujours les 3 clics!!!

Pense vous que le probleme vienne de mon PCB??? il n'a jamais été flashé et donc je n'ai pas l'orig.bin!! ya til un autre moyen pour le récupérer??

Modifié par teckboy
Posté(e)

lut

possible que si le firmware ait un shoot qui crée ce souci , dump le firmware pour voir ce qu'il te dit

pour les autres truc à bon entendeur pas de ça ici tu a gueux annonces

++

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
lut

possible que si le firmware ait un shoot qui crée ce souci , dump le firmware pour voir ce qu'il te dit

pour les autres truc à bon entendeur pas de ça ici tu a gueux annonces

++

Ce lecteur n'a jamais été flashé, il est d'origine, etant donné que je ne peux pas lire de DVD, je ne peu pas lire le firmware....

Posté(e) (modifié)
lut

dessoudage eeprom et lecture programmateur externe connecté au pc

++

ok et qui peut me faire ca? :-)

EDIT: je viens d'analasyer le probleme, j'ai demonté le lecteur et mis la console en marche, le bloc optique fait 3 bref mouvement 1 vers le centre, un vers l'exterieur et un vers le centre....c'est tout, ensuite il ne lance pas le dvd

Modifié par teckboy
Posté(e)

Salut juste une petite question sur ton nouveau bloc optique tu as bien enlevé le point antistatique ? Ou peut etre que ta nouvelles lentille n'est juste pas bonne aussi c'est possible.

Posté(e) (modifié)

ça fait la même chose avec les deux lentilles, même les 3! puisque j'ai acheté une lentille, puis un lecteur avec pcb hs!

Donc

1- sur mon lecteur d'origine, j'ai ce problème,

2- avec une nouvelle lentille sur le lecteur d'origine, j'ai ce problème

3- avec mon pcb d'origine dans un autre lecteur, j'ai ce problème....

Je pense donc que ca vient du PCB non?

Modifié par teckboy
Posté(e) (modifié)

Aie... moi j'ai celle de mon pote :D .

Mais, tu ne peux meme pas dump la clé ?? Il est Hs de chez Hs alors :( .

Ps: si jamais flashé, SAV !! lol, simule un rod.

Modifié par Afterdie
Posté(e)
Il a ouver ca console je pense pas qu'il vont lui reprendre si ?

Salut si la console a été ouverte comme il le faut et qu'il a fait attention a son sticker ms alors on peut renvoyer sans probleme.