Messages recommandés

Posté(e)

et donc les câbles RCA stéréo tu les branches directement à la télé ou avec un adaptateur dans une prise jack ?

vérifie que c'est bien les bonnes entrées audio

Posté(e)
et donc les câbles RCA stéréo tu les branches directement à la télé ou avec un adaptateur dans une prise jack ?

vérifie que c'est bien les bonnes entrées audio

adaptateur rouge/blanc dans un jack qui rentre dans la tele.. le son est bon mais faible dans pas mal de jeux..

Posté(e)

Est ce que tu as une ralonge pour relier les cables son a celui de ta TV, car moi pendant un momment j'avais du mettre un cable pour rallonger les cable son, et ça m'avait fait perdre un bon tiers de puissance, surement la qualité du cable qui devait pas etre top

Posté(e)
Est ce que tu as une ralonge pour relier les cables son a celui de ta TV, car moi pendant un momment j'avais du mettre un cable pour rallonger les cable son, et ça m'avait fait perdre un bon tiers de puissance, surement la qualité du cable qui devait pas etre top

non je n'ai pas de rallonge, sur le pc le son est super fort mais sur la télé on entend rien... (sinon les divx et les chaines télé le son est bon)