Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux, bonjour les gueuses :P

J'ouvre un nouveau sujet pour discuter un peu d'économie, concernant nos consoles fétiches, leurs jeux, et leurs acessoires.

Tout d'abord je me pose plusieurs question !

Quels sont les prix Officiels des 3 consoles, de leurs differents packs et accessoires, et le prix moyen des jeux, en France, aux USA, au Japon, dans leur devise locale?

Suite à ça j'aimerais me renseigner sur quelques petites choses, tels que les frais de ports, la limitation du poid, les taxes d'importation (sinon ouille la douane) ?

J'aimerais faire un sujet clair et concis pour les intéressés, mais n'ayant rien trouvé de viable en dehors de pubs pour sites marchands en France sur le net, je me suis dit que les connaisseurs en importation pourraient éclairer la lanterne de ceux qui ne connaissent pas, et apporter un peu de leur experience afin d'éviter les mauvaises surprises.

Posté(e) (modifié)

c'est simple pour le jeux video tu pars d'une lois universelle :

europe = baisé

Donc tout est moins cher ailleurs.

:D

Modifié par Btbw
Posté(e) (modifié)

En gros les prix des consoles, jeux et matos sont calculés suivant la règle de conversion universelle suivante :

1€ = 1$

Ce qui revient au même ! crying

Pour les prix des jeux et accessoires voir les post "bon plans" dans les sous-sections du forum pour te faire une idée

Modifié par LouDu62