Néctar Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 Je voulais juste remercier un mec qui dechire nommer n3o tout le monde le connait pour sa maitrise de toshop et co grace a lui jai enfin ZE objet que je cherchais depuis des siecle! un VIRTUA STICK!!!!! javais mm fait un post expres ds la section vente et achat malheuersement sans reponse..... et la PAF quest ce que je vois ca;
Néctar Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) et encore ca bref tout cela pour vous dire que si un jour vous avez lopportuniter den acheter un nhesiter pas une seconde!avec le stick neogeo sans doute les deux meilleurs!et assez simple a adapter sur xbox...parfait pour avoir le controle arcade a la maison!rahhhhhhhhHHHHHHHHHHH METAL SLUG LES CAPCOM 2D ca va etre bon ca! et bcp plus robuste et precis que les stick vedu chez careouf.... encore bravo a toi r0XXX0r bon jeu a tous! sega-arcade rulessssssssSSSSSSSSS! Modifié le 16 mars 2004 par Néctar
_n3o_ Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 ah mais je t'ai pas dit ? a ce prix là (24.99 euros) je le garde
Néctar Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Posté(e) le 16 mars 2004 (modifié) <(culer!) lol Modifié le 16 mars 2004 par Néctar
Invité phuriel Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Pour le brancher le stick sat....faut l'adapt magic box? Si oui ca cost cher qd meme si faut encore compter le prox du stick .....++
gold Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 javais mm fait un post expres ds la section vente et achat malheuersement sans reponse..... Désolé mais moi je t'ai répondu j'ai un stick xbox je le vend 25€ port compris, lol un post pour remercier n3o et un autre pour l'insulter car il le vend plus Plaisanterie à part c'est vrai que pour 25€ ça vaut pas le coup d'aller a la poste, bien emballer le truc... Bref GOOD LUCK
Néctar Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) ui ou un ptit hack de pad xbx-saturn by n3o et apres cest pour qui ce delicieu petit stick??? :lol: :lol: ^_^ ^_^ PS JUSTE pour savoir,qqun qui a deja tester le fameux magicbox pourrait til meclairer un peu sur la bete???SUR CE POST OU SUR MAGIC BOX,,,?DEMANDE DEXPLICATIONS! merci bcp! +++ TOUS ! Modifié le 20 mars 2004 par Néctar
Messages recommandés