max.faraday Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Salut, désolé si ce n'est pas la bonne section, j'ai recherché mais rien trouvé concerant ce problème... J'ai installé la chaine homebrew puis le gecko region free 1.5. Le 1.5 no patch me colle une ligne de code et je ne peux rien faire si ce n'est relancer la console. Le 1.5 tout court lui fonctionne, me propose de mettre mon jeu import puis d'appuyer sur A pour le lancer sauf qu'à ce moment là, la wiimote n'est plus reconnu par la wii.... Que faire ? Merci pour votre aide ! EDIT : c'est bon, j'ai réussi, bizarre comme erreur, topic à effacer si vous voulez, merci ! Modifié le 17 juin 2008 par max.faraday
Neo-link Posté(e) le 18 juin 2008 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut peut tu m'expliquer comment instaler Gecko Region Free sur Homebrew chanel ? Merci
Wiinjadlx Posté(e) le 22 juin 2008 Posté(e) le 22 juin 2008 Pour lancer le Gecko Region Free il suffit de l'avoir mis sur une carte SD, le Homebrew chanel detecte tous les homebew present sur une carte SD, après il faut seulement cliquer dessus avec la Wiimote !
Messages recommandés