kitopa Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 Salut a tous Voila j'ai un petit soucis J'ai un ASUS 1814BLT, qui jusqu'a présent ne m'avais pas posé probleme. Sauf que je me suis rendu compte qu'il gravais en 4x alors que je demandais de graver en 2.4x... Et comme j'aime me prendre la tete Je me suis dis que c'etait peut etre possible de modifier le FW pour qu'il accepte de graver en 2,4x Bon avant tout voici les points importants: MEDIA : Verbatim 2,4x GRAVEUR : ASUS 11814BLT SATA Et voici ce que j'ai tenter de faire: -Recuperation du FW sous dosflash status 0x72/0xF2 -Recuperation du FW sous mtkflash ne reconnais rien -Telechargement du FW sur le site ASUS et tentative de decompression sans succes Enfin voila je patoge, donc si quelqu'un sait comment decompresser cet exe pour qu'on ai la main sur le FW ca m'aiderais Voici le FW d'asus que je tente d'extraire... C'est un flasheur en fait, mais y a surement moyen de recuperer le FW a l'interieur de l'exe. @+
kitopa Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour Auto-réponse apparemment ca fait ramer et pas que les PC lol Je viens d'envoyer un courriel au SAV asus voir s'il n'y a pas une manipulation a faire, ou bien si ca se trouve c'est mon graveur qui sait... Quoi qu'il en soit c'est louche et il me semble que je suis pas le seul a voir son graveur ne pas graver a la vitesse désirée. Je continu mon investigation, et posterai si je trouve la solution
Messages recommandés