Zbox© Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 lut, quelqu'un connaitrait-il un (des) site(s) proposant à la vente des composants électroniques pour tout ce qui touche à la xbox 360, carte mère, connecteurs usb ou de DD, embouts de tous les câbles spécifiques à la 360 (adaptateurs, carte mémoire, ...), ... merci, ++
Tuxino Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Regarde ici Foxchip Divineo Modifié le 17 juin 2008 par Tuxino
Zbox© Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Posté(e) le 17 juin 2008 oui merci, je connaissais. J'ai aussi trouvé ça http://www.fl-games.com mais je cherche surtout des adaptateurs (mâle et femelle) pour faire soit même des câbles pour brancher DD ou carte mémoire ou autres périphérique USB.
bugess Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est pas gagné , car certaines connectiques sont specifiques Microsoft , et tres difficile a sans procurer , a moins de les remplacer directement sur la CM
sebker56 Posté(e) le 17 juin 2008 Posté(e) le 17 juin 2008 salut, en effet,pour les connectiques microsoft,faudra revetir sa combinaison de splinter cell et aller se servir chez eux ,pour le reste tu peux peut-être trouvé ton bonheur içi
Messages recommandés